-
Jiemo
"Rédaction" , n'est pas un abus de langage ?
-
Carnéade le Fataliste
En parlant du sort des membres de la LdL je trouve plus intéressant celui de Vincent Glad, dont le travail sur les gilets jaunes et mouvements les ayant précédé sur les réseaux est allègrement pillé par ses confrères en profitant de sa déchéance pour ne pas le créditer.
Cet article des décodeurs, par exemple, fait mine de découvrir des trucs sur les groupes "colère+no" que Glad était le premier à évoquer (et sans se livrer aux manipulations que fait le journaliste du Monde qui développe une espèce de théorie du complot à leur sujet).
-
Carnéade le Fataliste
En parlant du sort des LdL, je trouve plus intéressant l
-
Thomas
Légende de la première photo : HANOUNA RÉTABLI "LES FAITS"
Bigre. Le rédac chef de morandini.com est en observation chez @si ?
-
karpapa-152246 karpapa
hanouna ne fonctionne qu'au buzz. Voila une bonne occasion de faire parler de son émission. Il n' y a absolument aucune autre raison.
Doucet n'y travaillera pas, hanouna ne gouverne qu'au vu de l'audience "instantanée de médiamétrie" et des réactions live de tweeter. Cela était parfaitement montré dans un doc sur C8 présenté par géraldine Maillet , compagne du journaliste Daniel Riolo qui vient de rejoindre les "Grandes Gueules" ( sans rapport avec l'émission, mais cela donne peut etre le ton du couple toutoulogue). Bref.
La facon qu'à de piloter CH est uniquement basé sur l'instant. Doucet va chez CH pour faire parler à nouveau de lui peu importe si c'est avec un autre harceleur patenté... qui manipule qui dans cette histoire . Personnellement je m'en fou mais cela en dit long sur l'entre soi médiocre de ce petit monde sur de tout savoir.
-
Faab
C'est moi ou le ton général de l'article tend à faire penser que Doucet devrait être définitivement grillé, exclu des médias ? Que devraient faire ces gens pointés du doigt selon vous ? Changer de métier, se cacher, porter la honte ad vitam aeternam, sans autre jugement que l'opinion publique dans une peine à subir sans prescription ni option de rédemption ?
-
Olivier
Le fascisme à l'heure des médias 2.0. La Cour, les coups bas, les rattrapages, les coups de pouces, les coups de poing.
Vous avez lu la bande dessinée V pour Vendetta ? Dark Night. C'était à la fin des années 80, c'était déjà raconté, détaillé, documenté, le fascisme dans les médias.