-
LiuokM
Pfff...sans dec..?
ASI a touché le fond ou vous pouvez faire plus foireux encore ?
J'ai plus assez de temps pour suivre les medias donc je pensais pas renouveler l'abonnement...mais quand je lis ce genre de merde, meme si j'avais du temps de rab je ne renouvellerai pas non plus...
C'est pas la 1ere foi que vous dites de la merde et/ou que vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez...
Alors je sais pas si c'est de la bêtise ou de la mauvaise foi mais pour lire ce genre de conneries il y a deja pléthore de médias d'État décérébrés pour ça et gratuit en plus...
Quelle deception...
-
Tristan Le Gall
Je propose d'ajouter quelques cartes au jeu "Vive la fRance!":
Marine LaPeine
"Héritière de père en fille"
Lorsque vous héritez d'un parti politique, piochez dans la Caisse de Communauté Européenne.
Erik Zemmer(2)
"Vu à la télé"
Balancez 3 conneries pour gagner 1 émission sur CNews.
Elisabête Lévite
"Ça plane pour moi"
Lors d'un débat, criez à la censure pour empêcher vos adversaires de finir une seule phrase.
Franxit PrendUnRateau
"Monomaniaque"
Plus vos résultats électoraux sont minables, plus vos militants sont motivés sur Internet.
Alain Chacal
"C'est juste de l'antisionisme"
Casez le mot "sioniste" dans une théorie du complot quelconque pour vendre des bibelots à 1000 gogos.
Marion Maréchiale
"Nous voilà"
Profitez de votre jeunesse pour attirer les incels libidineux.
Chui Vénère
"Facho de gauche"
Vous trouverez toujours quelques asinautes pour vous défendre même quand vous faites de la merde.
-
Olivier
Un jeu bien dans l'air du temps.
-
Olivier
"Je suis de gauche, libéral et individualiste, je suis ? je suis ? je suis ?"
Un gros con. -
Olivier
Même fashosphère, c'est trop sympa, comme petit nom. Raptor, Papacitotruc..., on devrait tout simplement parler d'extrême-droite ou de néofascisme, parce que c'est ce qui est écrit dessus.
-
Paleologos
Cet article en dit plus sur son auteur que sur le sujet. A base d'associations du genre "j'en ai marre, marabout, bout de ficelle..." Asi a reçu pinçon charlot, qui est passé sur un reportage de Qanoniste et est donc assurément crypto-qanoniste. Franchement !
-
JeanChris
"C'est juste pour riiiire, on n'est pas vraiment des fachos !"
Ouais bah en attendant, le mec a CHOISI de faire des blagues antisémites, racistes et sexistes, elles ne sont pas tombées du ciel...
Ya pas d'humour "borderline", ya pas de degrés divers et négociables de tolérance, il est temps que les fascistes assument leurs idées.
-
Tristan Le Gall
Donc je "jeu":
1) reprend tous les stéréotypes antisémites et xénophobes (sous couvert d'humour, hein)
2) ridiculise les cibles favorites de l'extrême droite
3) valorise (ou du moins ne caricature guère) les potes fachos et soraliens
A croire que ce "jeu" a été créé par un gros facho qui veut faire avancer son idéologie sous couvert "d'humour"... Mais on a pas le droit de dire qu'il est facho parce que ce lâche n'assume pas ses opinions politiques et se prétend "de gauche".
Tiens, bizarement, il ne se fout pas des capitalistes dans son "jeu". Coïncidence ? Je ne crois pas. -
Manu
Pour moi, la seule chose qui compte, c’est la liberté d’expression. Alors, que ça me plaise ou pas, peu importe. Ce qui importe, c’est de pouvoir en discuter. Et ça passe par pouvoir s’exprimer librement.
-
Bernard Macfly
Du coups moi j'attends trop la carte "Arrêt sur Intelligence : vous êtes proches de la fachosphère, vous perdez 15 points" de la prochaine édition.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Grours
La quantité et la tonalité des commentaires sur Twitter semble bel et bien valider les liens avec fachosphère (ce qui n'inclue pas exclusivement l'extrême droite à mon sens...). Qu'il le veuille et l'admette ou non, ce youtubeur semble suivi principalement par des gens qui s'inscrivent tout à fait dans ce cadre-là.
Et à la fin de son témoignage, le "Je suis de gauche, libéral et individualiste." est extraordinaire. Même JCVD n'a pas tenté un tel grand écart. "Libéral et individualiste" sont l'exacte définition en 2 mots des valeurs de la droite. -
Xenophon
Article médiocre, à charge, dans la pure tradition d'un journalisme moralisateur que j'ai tout sauf envie de subventionner. Reprenez votre prêt-à-penser et donnez-nous des faits. De préférence sur des sujets qui impactent la vie publique.
Pour être abonné à la chaîne de Greg Tabibian, sans partager son avis sur tout, voir même sans lui prêter une capacité d'analyse plus pertinente que la moyenne des youtubeurs politiques, on est loin du "facho" décrit dans l'article. Le mec tape sur tout le monde et se moque des théoriciens/ politiciens/ entrepreneurs de morale de droite et de gauche de la même manière, et dans un monde où l'on est coincé entre le racisme gras de Zemmour sur Cnews et la cancel culture des indigénistes/ intersectionalistes/ inclusif des réseaux sociaux, c'est un bol d'air de rire jaune bienvenu. Pas bien transcendant intellectuellement, mais au moins ça fait rire deux minutes.
Maintenant autre point, sans lequel à mon avis ce sujet n'aurait jamais eu droit à un papier sur ASI: la caricature de personnalités juives (c'est d'ailleurs bien mis en gros et en premier, histoire que même les lecteurs les plus fainéants puissent sentir l'outrage sous-jacent). Mais de quelles personnalités parle-t-on exactement et pourquoi ce sont-elles retrouvées comme sujet des critiques de Tabibian?
- BHL : la personne à qui l'on doit l'intervention française en Lybie, la mort de Kadhafi, et la déstabilisation du Sahel
- Jacques Attali : le maître à penser des politiques d'austérités des trois derniers présidents français, à qui l'on doit la fameuse phrase "Le souverainisme n'est que le nouveau nom de l'antisémitisme "
- Frédéric Haziza : grand nabab de LCP, harceleur sexuel occasionnel, et qui continu encore en 2020 son entreprise de calomnie contre Pascal Boniface suite à un rapport sur Israël que celui-ci a produit pour le PS en...2001
- Manuel Valls : grand théoricien du antisionisme = antisémitisme... Ca laisse peu de place pour critiquer Israël, notamment sur la colonisation des territoires palestiniens.
- Meyer Habib : ultra-nationaliste Israélien qui ne manque pas une occasion de le rappeler, proche de Bibi au point de lui financer des voyages à l'étranger en 2000, affairiste magouilleur pris la main dans le sac en 2016, habitué des accusations en antisémitisme sur tout ce qui l'énerve, même le personnel de l'assemblée nationale qui ne fait que son travail
- Alain Jakubowicz : le mec qui avec la LICRA a poursuivi Siné pour antisémitisme, et affirmé qu'aujourd'hui, il poursuivrait également Coluche et Desproges.
Voilà donc vos héros... -
sémagramme
C'est marrant tous ces nouveaux @sinautes qui démontent l'article.
-
walaziz
Supposons qu'une partie des @sinautes soient en possession de la boîte de jeu de Tabibian, ça ferait pas partir @si dans la galaxie de la fachosphère ?
Prudence à ne pas confondre journaliste et accusateur public.
-
Tibob
Article très en dessous de ce à quoi on peut s'attendre d'Arrêt sur Images. À part rattacher Greg Tabibian à des gens que vous ne cautionnez pas et interpréter de manière biaisée le jeu en question, vous n'apportez pas grand chose.
-
maelb
Quand tu exploses ton financement participatif avec 2793%, est-ce bien nécessaire de relancer une campagne de financement pour faire une extension au jeu ?! Tu ne peux pas la proposer "gratuitement" en utilisant l'argent de la 1ère cagnotte ?
-
JiPé
Cet auteur attaque des pistes noires sans les skis parce qu'il y a un public pour ça.
C'est aussi bête que ça :|
-
GeneParmesan
C'est de l'humour de droite, ça a toujours été spécial... Faut aimer l'oppression des minorités et la valorisation des modèles virilistes pour bien rigoler. Cela dit on rigole bien en lisant les commentaires sur @si aussi... Quelqu'un a distribué des comptes parrainés sur le 18-25 ?
Ce mec est autant de gauche que Soral quoi...