ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 26 mai 2016 à 14:47

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • francky 26 mai 2016 à 12:18
    C'est quand même énorme comme histoire, y aurait-il une volonté délibérée de l'état de faire consommer du cannabis à la population afin que celle-ci reste bien docile?

    Cela me rappelle cette blague: " trois prisonniers dans la même cellule, un cocaïnomane, un héroïnomane et un fumeur de cannabis, ils discutent ensemble d'un plan d'évasion, le cocaïnomane dit: on se fait un rail de coke et on explose les barreaux, on frappe les matons et on défonce la porte de la prison et on se casse. L'héroïnomane dit: on se fait un shoot d'héro et on plane tellement qu'on s'envole au dessus de la prison et on s'évade. Le fumeur de joint dit: sinon les gars, on se fume un joint et on en reparle demain..."

  • Ignatius Reilly 26 mai 2016 à 10:47
    J'ai toujours pensé que si on ne dépénalise pas le cannabis en france (alors que tout le monde connait quelqu'un qui en fume - faudrait-il mettre le quart de la population en prison ?), c'est parce que le juteux trafic est organisé par des mafias qui sont liées au pouvoir en place. Le trafic énorme profite à nos "élites", d'une façon ou d'une autre.

    Pour le dire clairement: nos politiciens, corrompus, profitent de l'argent généré par le trafic de cannabis et sont de meche avec les mafias. Les trafics de drogue sont organisés par des mafias, dont nos dirigeants sont complices. En tout cas, tout porte à le croire... et les récetnes affaires Neyret et celle-ci sont la partie émergée de l'iceberg.

  • poisson 26 mai 2016 à 08:02
    Sofiane H; se transforme en Stéphane H sur la fin dans la citation en italique de Fansten, ou il y a toute une famille H. ?

    Je ne comprends pas tout.
    L'enjeu d'un scoop à l'origine était de griller les concurrents afin d'être plus acheté tant les gens étaient pressés de savoir une information. Puis l'information était reprise par tous les journaux pour les lecteurs habituels.

    Là on dirait que l'enjeu est un © de l'info.. Comme si l'enquête était faite par les journalistes, ils se croient dans watergate. Surtout que le Canard enchainé, si il est bien le spécialiste des mises en lumière des choses cachées sous le tapis, n'est pas tellement le prototype de la presse d'enquête qui ferait le boulot à la place de (la police, la justice, les renseignements, etc.) et donc pourrait revendiquer être la source unique d'une information. Pour quelle retombée je me demande... Soigner son image vis à vis de ses lecteurs en faisant le malin je l'avais dit avant? et je me demande si ce n'est pas un tic de vieille presse qui n'a plus de sens aujourd'hui.

    Nous lecteurs, ne sommes pas touchés par ces querelles. Nous lecteurs, nous ne nous jetterons pas sur le scoop parce qu'il est scoop. Nous lecteurs, ne liront que l'article de Robin Andraca, qui explique tout et cite tout le monde.

  • Diogene 25 mai 2016 à 23:29
    Pan dans le bec!

  • Robert· 25 mai 2016 à 21:04
    " Dans son édition du 30 décembre, le Canard mentionne en effet, pêle-mêle, le remerciement du patron de la lutte antidrogue etc."
    "C'est, [large]en réalité[/large], M6 qui s'est fait le premier l’écho des soupçons entourant Thierry, dans un article publié le 18 mars 2016,"

    18 mars 2016 qui a donc précédé le 30 décembre 2015 !! N'importe quoi !!!

  • XD 25 mai 2016 à 20:39
    Pas sûr que ce soit le Canard du 30/12/2016


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.