"TPMP" a voté : LFI est plus dangereux que le RN

Robin Andraca - - 15 commentaires

Cyril Hanouna : "LFI au pouvoir, moi je pars"

L'Assemblée est dissoute, mais "Touche pas à mon poste" est toujours diffusée tous les soirs sur C8. Quelle est l'ambiance depuis lundi sur le plateau de l'une de ses émissions phares de l'empire médiatique de Vincent Bolloré ? Pour le moins... décomplexée.

On ne plaisante plus chez Touche pas à mon poste. Alors que les législatives anticipées auront lieu les 30 juin et 7 juillet prochain, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont décidé de peser dans cette campagne. Comment ? En tapant très très fort sur la France Insoumise (et donc le Front Populaire) au profit du Rassemblement national, perçu de manière unanime par l'équipe comme un parti moins dangereux. 

L'offensive commence dès le lundi 10 juin, au lendemain de la dissolution. Léon Deffontaines, tête de liste PCF aux élections européennes, est invité sur le plateau, face à Julien Odoul, député Rassemblement national. L'union de la gauche sera annoncée quelques heures plus tard, mais déjà Hanouna est vent debout contre une évent...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s