-
Asinauto
@alizeevncnt @asi Attention, quand vous indiquez des liens vers des tweets, l'URL contient un paramètre ?t=XYZ qui est un encodage de votre ID utilisateur. Twitter trace cette information pour savoir qui partage tel tweet à tel autre utilisateur.
Il serait souhaitable de supprimer ce paramètre... ;)
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
pompon
Je trouve scandaleux qu'on puisse sous-entendre que des gentils mentent. Il n'y a que les méchants qui font ça, tout le monde le sait... notamment les gentils qui démontent les infox...
Plus ça va, moins j'ai besoin qu'on me démontre quoi que ce soit. Je sais d'avance. Surprenant, non?
-
nuage.r
Ce qui est dommage c'est qu'aucune journaliste honnête ne se soit intéressée à la question.
On sait que Total ment, malheureusement c'est aussi le cas d'Élise Lucet.
Sur le sujet de l'article je crois que c'est Total qui ment le plus, mais on ne peut pas faire confiance à « Cash Investigation » non plus.
Une menteuse n'est jamais crue ;)
-
Simon
pour ne pas que ce projet voie le jour, il faudrait un truc simple : donner à l'Ouganda et à la Tanzanie la masse d'argent équivalente aux revenus de l'exploitation de ce truc pendant sa durée prévisionnelle d'exploitation. qui est prêt à ça ?
-
Bartabac
Tous ces mecs ne feront rien , si l'humanité doit disparaitre pour qu'ils puissent bouffer du caviar , l'humanité disparaitra .Quand ont ils hésité entre leurs intérêts a court terme et la vie humaine ? Quand ? Vous croyez vraiment que vos articles vont changer quelque chose ? Tant que ce ne sera pas interdit aux chiens et aux capitalistes , rien ne changera !Et ce ne sera jamais interdit , ni chez nous , ni ailleurs .Il nous reste juste a apprendre a crever dignement ! A quand un petit reportage sur les dernières abeilles en train de polliniser les derniers abricots pour nous rappeler comment c'était beau ce miracle ?
-
Traroth
Ce sont les parties prenantes à un scandale qui fact-checkent les médias, maintenant ?