-
ART MONIKA
Tant mieux, on en a assez soupé.
Carla Bruni a déjà fait beaucoup parler d'elle. Lorsque Justine Lévy a été abandonnée par son mari au profit de celle qu'elle appelle dans son roman "Terminator", nous avions déjà pu inférer un certain nombre de choses sur la vie privée de la nouvelle "première dame".
Nous savons tout de l'enfance dorée de C. Bruni, de ses pères biologique et adoptif, de ses amants et même de son fils qui cachait son visage en Egypte. Nous savons tout de ses chirurgies esthétiques, de son visage parfait et de son corps délié. Nous avons admiré ses jambes, ses seins, son port., la culture acquise dans son milieu très huppé, les langues qu'elle parle à la perfection. Nous avons entendu à nous en écoeurer les chansons qu'elle susurrait avec sa voix rauque. Nous l'avons vue prendre position pour S. Royal et contre l'amendement Mariani puis s'énamourer de Sarkozy qui a battu S. Royal et a fait adopter l'amendement Mariani.
Cette personne a tout exposé d'elle, alors qu'irions-nous chercher dans un livre ? -
Kern
Et quand est-ce qu'@SI va nous parler d'autre chose ? -
Belka
En effet, l'auteur qui parle de "prédatrice" devrait se repasser les images et sons après son passage.
Mieux vaut entrendre cela que d'être sourd.
Il retourne le couteau pipaul dans la plaie de-l'homme-blessé, proie-de-charognards (mot employé Rama Yade). -
Madeleine SCHOTT
C'est plutôt bon signe ce désenvoûtement... mais encore et encore pour stopper le sort !
Merci Dan pour cette bonne nouvelle
Madeleine -
Fandasi pour clavier
...totalement ininterressantes. -
Adrien
La vrai overdose peut arriver de nulle part... Par exemple, se demander si l'overdose arrivera ou pas en développant à coup d'extraits vidéos la question.
Franchement (avec l'accent du sud), c'est un peu fatiguant. J'ai pas envie de me plaindre de la surexposition présidentielle ou de la schizophrénie journalistique ambiante, tout simplement parce que je ne regarde pas les couvertures chocs au tabac-presse ni ne regarde Ruquier.
Alors par pitié, et là je "troll" comme on dit, on fait comme si on avait pas envie de se poser la question. Parce que je plainds de tout mon coeur la personne qui aura vu ET le Grand Journal que présente le petit Denisot ET l'On a tout essayé de Ruquier, laquelle non contente de s'être vidée la tête devant ces quelques navrantes gesticulations télévisuelles aura eu l'ironique loisirs d'en remettre une couche en lieu et place de ce site internet pourtant dédié, il me semble, aux questions et débats de fonds, de société, de politique, le tout en lien avec les moyens de représentation, de diffusion et d'interprétation que sont les médias.
Tout le monde aurait cette fâcheuse tendance à faire comme le voisin, car, comme nous le dit G. Klein, les franchises, "ça ne concerne pas assez de monde" et c'est pas assez sexy.
Alors c'est reparti, Carla, Cécilia, Samatha, Nicola... Que nous importe si elle est garce, lesbienne, chanteuse, première dame, ancienne tox' ou indic' socialiste?
L'art d'en remettre une couche.
Tiens, le Canard cite @si... ne le décevez pas. -
jean-pierre favier
on a déjà beaucoup parlé de Carla Bruni sur notre plateau », et qu'« on doit faire gaffe à ne pas créer l'overdose : puisqu'il n'y a aucune pression de la part du pouvoir, tout le monde y est allé tellement fort que c'est à nous, maintenant, d'être vigilants et de ne pas en faire trop »
La preuve ce jeudi soir dans le grand journal on donne la parole a l intermediaire officiel de la presidence, le chroniqueur de la monarchie francaise et de ses altesses /Monsieur Stephane BERN qui est venur la sans livre a vendre seulement une epopee sans nuance revue et corrigee par se soins pour ameliorer la conte de fee ( cet homme est il sous contrat ? ) et nous vanter la deuxieme dame de france ( la premiere Cecilia objet de toutes les gazettes et de toutes les sagas il ya deux mois est aux oubliettes)
Vous voyez que pour "le grand journal" la conception de la nausee et de l overdose varie suivant la brosse a reluire et que vos informateurs sont capables de vous mentir sans sourciller j espere que vous allez exercer votre droit de suite et faire de la pub pour le grand journal " et sa conception de la nausee celle de BERN est mielleure que tous les livres publies, vous auriez du vous en douter avec la phrase "puisqu il n'y a aucune pression du pouvoir" qui devant ce fait est plus qu un aveu !! -
matti
Bon, allez, laissez-là un peu tranquille, cette pauvre gar... euh, femme.
Elle est actuellement en plein travail, en train de préparer son prochain CD dans lequel le morceau de choix - et qui va faire encore du bruit - est, après la reprise de "Fernande" de Brassens, une reprise du succès de Brel : "Au suivant!".
Ce sera dans quelques semaines, au plus tard (ma souris a manqué déraper, j'allais dire au plumard !). -
jeff
Par rapport au titre : Eh bien c'est tant mieux, ça sent le bouquin commandé à plein nez !
Il n'y a rien à dire sur une femme qui n'a rien su montrer d'autres qualités que sa plastique de cintre tout au fil de sa vie.
Dire qu'on a abattu des arbres pour des bouquins aussi nuls... -
Daniel C
"bleu émeraude" ? -
Gamma gt
simplement un ressac,
y en a marre,
c'est tout.
Carla et son toutou lassent
gamma -
Ervé
Entendre Edouard Boulon-Cluzel "défendre son livre sur France 5", ça donne pas vraiment envie de l'acheter.
Sauf si on kiffe Barbara Cartland et qu'on est grave accro aux Feux de l'amour.
"La prédatrice libidinalement (sic) attirée par l'homme de pouvoir, qui plante son regard bleu émeraude dans le sien... celui du président de la République, faut le faire... etc". C'est le maître incontesté du clicheton, le Boulon.