-
BK (bonkey kong)
Attention, attention
Achtung Achtung
Être anti-TF1, c'est tout à fait normal pour une personne censée, saine d'esprit, civilisée... Mais il y a une dérive dans laquelle il ne faut SURTOUT pas tomber: la critique excessive. Ici, on ne retient qu'une seule chose: que TF1 fait sa promotion.
Pourtant, on n'en a aucune preuve. La tecktonic est une danse très laide, c'est sûr... (d'ailleurs, merci à @SI d'avoir coupé le moment horrible ou ce pauvre garçon se ridiculise) Mais c'est aussi une tendance à coté de laquelle on ne doit pas passer lorsqu'on fait une émission comme Combien ça coûte
C'est pas très étonnant que TF1 se soit jeté dessus. C'est beauf et jeune à la fois, ça a du succès sur le sociotype récemment identifié: le kikoolol décérébré. C'est tout à fait l'esprit de cette chaîne.
Mais encore une fois, on n'a aucune preuve de l'intention autopromotionnelle. Et je pense que même si TF1 n'avait pas signé d'accord avec cette marque, ce reportage aurait été diffusé.
Avant de s'enflammer, même sur ceux qu'on a l'habitude de carboniser, il faut rester prudent. -
Hervé
En même temps, on peut se féliciter d'un reportage indépendant sur les petites affaires de TF1. Au second degré, bien sûr. -
Fandasi pour clavier
Vous savez pourquoi ils ont appelés ça la tectonik? Parceque chaque fois quelqu'un bouge dessus , c'est cent plaques qui s'entrechoquent dans le tiroir caisse de TF1.
Et ils ont le culot de demander "Combien ça coûte?" Allez ,c'est pas grave j'suis un pôv con. -
Tefy Andria
Tin' la tecktonik je croyais que c'était le mouvement des plaques terrestres.... :-D
unbloguedeplus.over-blog.com -
jeff
Zut, je m'en vais revendre mon pot de gel à peine entammé et mes fringues stylées sur Ebay. Si j'avais su...
Hep, pssssttt, savez quoi ? Le père noël, c'est une marque de soda qui l'a inventé... La promotion d'Halloween, c'est un coup des producteurs de citrouilles... Ah, c'est bon de savoir qui tire les ficelles, mais ensuite ? -
Balthaz
ça fai tbien longtemps que je ne regarde plus tf one
je survis -
2.G
Chère Sophie,
Chers @sinautes,
Les journaux de TF1 nous exhortent d'aller voir le film Astérix, film dont ils sont en parti producteurs.
Claire Chazal nous conseille de lire le livre de "l'excellent" écrivain PPDA.
Jean Pierre Pernaut ne joue que son rôle de VRP au sein de sa maison mère.
En étant producteur ou associé à des marques, il est de plus en plus difficile d'être crédible.