-
Limonchell:o)
Le quotidien est une émission de Pub,pour la Pub.
-
biscotte77
l'Arcom n'a pas souhaité nous répondre sur ce cas précis, arguant notamment du fait que l'autorité de régulation n'avait, [...], pas été saisie à ce sujet.
Mais à quoi sert l'ARCOM si elle ne peut pas s'auto-saisir ???
-
MainInvisible
Comme le font remarquer plusieurs commentaires sur ce site ou sur d'autres sites, se focaliser sur l'épouvantail Mélenchon, dixit notamment le grand quotidien vespéral de révérence, et non comparer les votes de députés Nupes, RN, RN et Renaissance à l'AN ou au Parlement européen et les programmes en lice de gauche (depuis ceux de LFI et la Nupes à maintenant celui du NFP versus celui du RN), c'est saborder intentionnellement NFP pour ouvrir la voie à quoi ? un compromis avec les libéraux sous la houlette de Laurent Berger, celui qui a approuvé les lois travail El Khomry et les ordonnances Pénicaud-Macron ? une candidature de la gauche de droite en 2027 ?...
-
DéLecteurdeVraiThé
"Contacté à plusieurs reprises par ASI, Théodore Bourdeau, producteur éditorial de Quotidien, n'a finalement pas donné suite à nos sollicitations. "
et en plus à la malhonnêteté de leurs tactiques, ils ajoutent leur lâcheté et leur absence d'éthique
-
simplet
Décidément, la démocratie est malmenée.
-
Davesnes
Pour apparaître à l'équilibre, le torchon Libération donne la parole à ses lecteurs pour débiner Mélenchon (comme ça ils peuvent dire "c'est pas nous"). Je plains DS s'il doit se rendre sur place pour pondre ses chroniques.
-
Pakal
Il y a non seulement une inégalité dans les temps de parole . Mais pire ,dans la façon dont vous êtes traité, et ce dans tous les médias , selon si vous vous appelez Bardella ,Glucksmann ou Mélenchon. Et pas seulement sur les chaines que vous citez.
Le RN est aux portes du pouvoir mais l'ennemi à abattre sont les insoumis.
Les journalistes auront une lourde responsabilité si par malheur les RN arrive au pouvoir.