ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • evemarie 11 juin 2015 à 09:57
    ils ne vérifient rien , et s étonne de faire de la m....e ? délirant , ils ont eu une formation de journaliste ou c est en option ?

  • compteur 11 juin 2015 à 04:30
    Ce sont les enquêtes d'@si qui sont elles-même complètement bidonnées. Il est de notoriété publique que les journalistes de France 5 sont stagiaires chez @si, et on voit très bien que les articles de Vincent Coquaz sont écrits dans son appartement (il écrit avec une suffisance qu'il n'est possible d'entretenir que chez soi).

    Sébastien, stagiaire chez E-Loue

  • Bracam 10 juin 2015 à 23:58
    Marrant, ce "on n'avait aucune raison de douter de leur bonne foi". Pas de pot, le spectateur un peu conscient a toutes les raisons de douter de la vôtre, jusqu'à preuve du contraire. Le monde tel qu'il se présente aujourd'hui, fin de civilisation, semble tout simplement avoir basculé dans ce déni de principe assez général. Bonne foi ? Un principe qui est toujours plus interdit, dénié de partout au citoyen moyen de gamme ; ignorons plus simplement les misérables. Et vous voudriez que nous conservions la moindre foi de notre côté à l'égard de tout ce qui porte pouvoir ? Faudrait voir tout d'abord à faire une sévère auto-critique dans les cénacles dirigeants en tous genres : peut-être que, après dix ans d'un tel exercice constant et crédible, nous changerons d'avis. En fait, je lisais hier quelques pages d'un éminent contributeur de la connaissance de l'humanité (!), déclarant à propos de la surveillance généralisée qui a déjà si fondamentalement changé les rapports humains, que l'on ne reviendrait jamais en arrière, soit à un monde meilleur (vous savez, c'était mieux avant, ce que l'on peut même dire sans faire rire les gens intellectuellement honnêtes). Quel parallèle, dites-vous ? Je ne nous vois guère revenir à un état de confiance mutuelle de principe en société, que ce soit à l'égard des politiques ou des médias, à l'égard de notre semblable en somme... D'accord, je parle pour moi. Et vous, comment allez-vous ?

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 10 juin 2015 à 18:40

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • PONTEUXIN 10 juin 2015 à 17:25
    Le chat était indisponible?

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 10 juin 2015 à 17:10
    Quand on est abonné depuis plusieurs années à ASI, on finit par se demander si se faire rouler ne fait pas partie du cahier des charges de tout bon journaliste.

  • Dinofly 10 juin 2015 à 17:01
    Peut-être que si ces journalistes n'étaient pas aussi habitués à tourner du théâtre plutôt que des reportages ils tomberaient sur des personnes qui ne sont pas là pour jouer la comédie. Sincèrement, quand va-t-on arrêter avec les mises en scène dans les infos ? C'est cliché sur cliché ce "reportage" :
    - la scène d'entrée de la locataire, supposément tout juste arrivée (après tout, elle dit bonjour au propriétaire) et qui ne s'étonne pas de la présence d'une caméra déjà en place pour filmer son arrivée. Tout cela est bien naturel !
    - la scène de remise des clés, il faut bien ce symbole pour la caméra

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 10 juin 2015 à 16:00

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.