Taddeï :"espace de liberté nécessaire" (LICRA)

La rédaction - - 0 commentaires

Duel Taddeï/Fourest, suite.

Après les attaques de la journaliste contre l'émission de Ce soir ou jamais, Fourest estimant que la mécanique de l'émission revient à accorder trop de place aux complotistes, Les Inrocksdéconstruisent une partie de ses critiques en constatant que sur 650 émissions, les "paranoïaques et complotistes" que cite Fourest, notamment Soral ou Dieudonné, ont été très peu invités.

De son côté, le président de la Licra Alain Jakubowicz, choqué de la venue de l'écrivain Marc-Edouard Nabe lors de l'émission du 8 janvier dont il était invité, estime que les critiques de Fourest ne sont pas fondées : "J’aime bien Caroline Fourest mais lorsqu’elle dit que cette émission c’est 5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les Juifs, je ne suis pas d’accord. Je trouve qu’elle me dépeint en faire-valoir d’Hitler en disant cela. Ce soir (ou jamais !) est un espace de liberté nécessaire."

Pour vous faire votre opinion, nous avons disséqué une émission de Taddeï critiquée par Fourest, au sujet des statistiques sur le viol.

Lire sur arretsurimages.net.