ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • evemarie 21 juillet 2017 à 12:16
    LEs bourgeois de #lautredroite n'ont que ça sur Trump un truc avec la Russie ? Manque d'imagination , surtout quand on connait les mensonges des démocrates qui ont évincé Sanders . Franchement c'est plus anti démocratique de truquer réellement une élection , que de peut être pirater un compte ... En quoi l'intervention de la Russie a changé la donne ? Qui a permis a Clinton la bourgeoise comme Trump (même classe sociale, et encore plus de mensonge, parcequ'elle se devait d'être honnête avec les américains) d'etre candidate ? un mensonge et vous avez perdu les bobos; comme en France a valoriser le facho , on a de fachos, alors qu'un super programme écologique et sociale etait prêt.
    Vous vouliez la menteuse , la guerrière Clinton, pour que rien ne change de votre petit microcosme d'éduqué, avoir un malade tres visible, a la tete de USA, ça vous chagrine ? Ca dit juste où en est l'intelligentsia du monde, a voter pour n'importe qui, Clinton ou Obama ou Trump même combat pour écraser les jeunes, le femmes, les plus pauvres , mais Clinton/obama vous donne l'impression bande de traitre d'être des mâles de gauche, tellement moins honteux que la vrai posture des mâles blancs (ou des femmes bourgeoise blanche) qui est le mensonge, le vole de la démocratie , et l'enrichissement personnel, a vomir.

  • DéLecteurdeVraiThé 20 juillet 2017 à 11:42
    Avoir supporté un menteur, un fieffé menteur, un menteur invétéré qui a menti sur tout, depuis le certificat de naissance de celui que par racisme profond il a toujours combattu jusqu'à sa propre fortune dont il se vante de la réussite alors qu'il a été un piteux gestionnaire et a cumulé de magnifiques désastres économiques
    Avoir supporté ce menteur et tout à coup venir pleurnicher qu'il ne dit pas la vérité, c'est soit se mentir à soi-même pour éviter de sombrer dans la mauvaise conscience, soit prévoir le revirement prochain et inévitable de la chaîne qui ne pourra faire dans l'accompagnement psychologique de tous les électeurs de Trump une fois qu'ils auront atterri dans le fumier
    Mieux vaut laisser quelques plumes en chemin que battre la culpa à l'unisson

  • Jack 20 juillet 2017 à 11:35
    Bon sang! On s'en fiche des guéguerres de chaînes télépoubelle américaines! Rien à cirer de tous ces connards à l'ego aussi surdimensionné que leur vacuité cérébrale!

  • Florence Arié 20 juillet 2017 à 10:42
    "Sans peur et sans faveur"?
    En toute impartialité?

  • gracques 20 juillet 2017 à 08:45
    Heu ..... et c'est quoi au juste ces histoires d'avocat ?
    Au juste ....

  • JIEM 92 20 juillet 2017 à 08:37
    Bonjour
    Et qu'en est-il de BFM et CNews ?

  • abracadabra 19 juillet 2017 à 21:08
    Si ça continue, on va finir par envier la liberté de ton de Fox News...


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.