-
poisson
Avec :
1) en 2021, titre du JDD « L’enquête qui accuse Le Pen » : le journal s’est procuré un rapport de police mettant en cause 17 personnes proches ou membres du Rassemblement national, dont Marine Le Pen, dans une affaire de détournement de fonds publics à hauteur de 7 millions d’euros.
2) l'affaire Benalla où Macron est mouillé
le deuxième tour devrait être Mélenchon/Zemmour
Que leur irrespect des lois, qui devrait faire qu'on les déclare inaptes tous les deux à devenir président, n'ait aucune conséquence, c'est un sacré échec et là ce n'est pas que cnews, c'est global le "comme si de rien n'était".
-
Crash Bandicoot
Le dernier paragraphe de cet article ne confirmerait-il pas la description de PL BASSE sur le plateau d'ASI face à DS de M. PRAUD effectuée au début de l'été 2021 ?
-
Vacinenkov
Je suis quand même un peu déçu que Zebulon n'ait pas été fou tu de grignoter 3 points de plus à la marine marchande.
Non seulement il est nuisible mais en plus il n'a aucune utilité...
-
Ata Raxie
Zob a perdu l'élection
Zob n'aura pas d'érection ...
( de statue ni de statut )
-
Ke-sais-je
Flop, flop, Flop,...
Flop, Flop, Flop...
.
Zob fait Flop.....
Quand on pense aux millions de lignes, aux milliers d'heures de radio, aux milliers d'heures de télé, pour ce clown...
-
David
L'erreur de Zemmour c'est celle de tous les monomaniaques, croire que ce qui les obsède obsède aussi tout le monde. Il a commis la même erreur d'analyse qu'à propos des Gilets jaunes, mouvement auquel il n'a strictement rien compris, en pensant que ce qui obsédait les Français c'était la question des immigrés et que celle du pouvoir d'achat était totalement annexe. Le Pen n'a pas commis cette erreur-là, ce qui lui permet d'arriver en deuxième place. Au fur et à mesure que la campagne s'est déroulée et que les gens ont constaté qu'avec Zemmour ils allaient subir la même politique injuste socialement qu'avec l'autre, ils ont été voir ailleurs. Parce qu'avoir comme seule consolation des fins de mois difficiles de pouvoir taper impunément sur les étrangers, c'est un peu maigre.
-
poisson
Il n'y a pas d'échec. C'est une réussite totale.
Le scénario est que quand "ils" (Macron et ses éminences grises) se sont aperçu que Mélenchon avait un boulevard, ils ont sûrement fait appel à un cabinet de conseil. Lequel avec un panel, ou plusieurs, je me demande si on n'en est pas rendu jusque là dans la méthode, a testé des scénarios et a trouvé celui qui allait pour la réélection de Macron.
Il y a plusieurs indices concordants:
- depuis plusieurs présidentielles, on ressent qu'on est dans un film, une série, avec des rebondissements, des trucs scénarisés. Mais on arrive encore à se persuader que ce sont des aléas assez facilement.
- l'affaire mckinsey: les outils sont entre leurs mains, on le suppute.
- Macron qui ne se déclare pas candidat et est absent de la campagne jusqu'au dernier moment: il a intégré que la stratégie fonctionne sans lui. Comparez à Mélenchon, un candidat doit mouiller sa chemise, à Roussel, Jadot avoir avec lui un parti en campagne, à Lassalle avoir une image média inspirant la sympathie.
Macron est dispensé de tout car il a la "martingale"?
- il n'y a pas une masse de gens capables de dire un énoncé simple: je vote Macron car grâce à lui mes intérêts seront défendus. La population vote contre elle-même. Ça n'arrive pas si souvent. Jamais ça n'est arrivé est ma conviction. C'est comme le parasite dans la tête des fourmis qui les fait aller là où lui veut pour la survie de son espèce à lui. Tout en ménageant une petite partie de la colonie pour avoir de quoi parasiter, pas si bête.
Et maintenant?
C'est déloyal.
Mais très déloyal, pas que payer l'arbitre ou quoi.
Quelques vieux briscards de la politiques s'agitent mais Benalla, McKinsey, etc. etc., ils font flop.
Croire que nous sommes le jouet de la fortune (la faute à pas de chance version Shakespeare) ou croire que les dés sont pipés?
Avouez qu'on penche d'un côté facilement dès maintenant.
Les réponses qu'on a plus tard, après moultes années d'enquêtes, langues qui se délient, archives qui se dévoilent, comment dire? Ce n'est pas de la justice, ce n'est pas quelque chose dont on tire un enseignement pour plus tard, cela ne répare rien, on s'en tape.
On dénouera nos chaines (c'est exprès que j'ai pas mis cordes ou brisera) quand un phénomène extemporané de révélation certaine se produira.
Comment la démocratie peut-elle résister aux algorithmes des communicants? Soit les communicants lâchent leurs chefs, mais lâcheront-ils les manettes?, soit on va trouver.
On va trouver!
-
Ata Raxie
Pascal Prout est triste : les électeurs ont eu la peau de Zob
-
Pekebou
Et si Zemmour était l'idiot utile de Macron (idiot manipulé par Bolloré) comme le laisse entendre Marc Endeweld après son livre "l Emprise". Bolloré et Macron étaient en conflit, mais avaient aussi des intérêts communs (rachats de ses chantiers naval par MSC appartenant à des membres de la famille de Kholer bras droit de Macron). Tout ce focus sur Zemmour aura bien détourné l'attention qui aurait pu être centrée sur les magouilles et le bilan de Macron .
-
DéLecteurdeVraiThé
C'est amusant comme CNews transforme son pari sur zob en pari de zob
zob a perdu les élections (et on s'en réjouit) mais CNews a perdu platement son pari
Praud a perdu, Bolloré as perdu
-
petit - saconnex
Merci pour votre article . Vous avez du mérite de regarder CNews. Zemmour a perdu son pari et c'est le principal. Les cadres du RN qui sont passés du RN à Zemmour se sont ridiculisées ,eux que l'on présentait comme les grands stratèges politiques et géopolitiques.
-
ramon 4
Zemmour remercie Sherlock Holmes qui lui fournit la solution à 7%