Sur B SMART, les patrons s'enchaînent

Paul Aveline - - 13 commentaires

"L'expérience client est nulle"

Interviews à la chaîne, diffusions payantes : plusieurs patrons d'entreprise sortent désenchantés de leur passage sur B SMART, chaîne d'économie lancée par un ancien journaliste de BFM Business. Joint par ASI, Stéphane Soumier défend son travail.

"13 000 euros l'heure, qui dit mieux ?" C'est par cette petite phrase que Mathieu Thomé, chef d'entreprise, a résumé sur LinkedIn le modèle économique de B SMART, chaîne de télévision consacrée à l'économie, lancée en juin 2020 par Stéphane Soumier, qui officiait auparavant sur BFM Business (la chaîne est disponible sur les bouquets Orange, Bouygues, Canal+ et Free). On compte dans ses rangs Thomas Hugues, qui anime une émission sur l'innovation, Florence Duprat, ancienne de BFM TV qui interviewe des professionnels du droit, et évidemment le patron Stéphane Soumier, qui anime plusieurs émissions autour de la santé, des stratégies d'entreprises, ou des interviews de chefs d'entreprises

Patron de start-up, Mathieu Thomé raconte avo...

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