-
Prométhée
Les propos de Greenwald en conclusion résument parfaitement la situation !
-
wawan
Je trouve étonnant de la part de la "gauche modéré" cet argument disant que Sanders n'aurait aucune chance face à Trump. On ne va pas refaire la campagne de 2016, mais il semble clair que Sanders aurait été plus mobilisateur pour l’électorat populaire des états du NE que Clinton ne l'a été. Les journaux qui poussent des candidats sortant du même moule sont-ils aveuglé par leur rejet d'un candidat dont les propositions les défrisent (c'est quand même assez dingue de voir comment en quelques année la paysage idéologique etats-unien a pu se reconfigurer pour que un tel programme puisse rencontrer un certain succès, ces journeaux semblent maintenant completement à la traine) ou bien les dernières enquêtes d'opinions pointent-elle réellement dans le sens dans gros handicap de Sanders face à Trump?
-
HBK
Bientôt les accusations de connivence avec le Venezuela ?
-
jammrek
Deuxième article sur Sanders et toujours rien sur la campagne menée par l'Aipac pour le faire passer pour un antisémite. Pourquoi tant de timidité ?
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
shuppy
Glenn Greenwald devrait un peu mieux protéger ses sources et surtout réfléchir avant de tweeter ce genre de connerie :
"Noam Chomsky famously defended a French professor against attempts to have him fired because he questioned Holocaust orthodoxies. "