ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • R-one 11 mars 2024 à 15:28

    pour avoir regardé un, cours, extrait (je le reconnais) de cette commission, j'ai vu des députés se baser sur des affirmations vagues, parler d'impressions et ne pas être factuels ou chiffrés comme vous l'êtes ici, ce qui fait que les interrogés, eux bien préparés visiblement, ne sont pas inquiétés et Pascal Praud peut se permettre de répondre par un "quelle est la question ?" et de digresser sur ces milliers d'heures d'émission ou "on peut de tromper de temps en temps"...de l’amateurisme regrettable dans cette commission qui permet aux interrogés de se gausser qu'on a finalement rien à leur reprocher. Les médias de Bolloré risquent d'en ressortir renforcés.

  • Peanuts 5 mars 2024 à 11:14

    Quand on en est à aller chercher Onfray comme personnalité de gauche, c'est vraiment que le centre de gravité est entre la droite extrême et l'extrême droite...

  • transfuge 2 mars 2024 à 10:45

    "au mieux pourrait-on considérer que Manuel Valls (une interview, classé personnalité politique "divers centre" par l'Arcom) et Michel Onfray (deux interviews) portent encore vaguement une parole de gauche."


    Alors on peut y mettre toute les formes qu'on veut avec des "au mieux" ou des "vaguement de gauche", cette phrase c'est juste pas possible !

  • KE-SAIS-je 2 mars 2024 à 09:34

    Peut-on dire que Mabrouk est un bon chien policier ?

  • Paddy 2 mars 2024 à 09:17

    On peut craindre hélas que nos braves représentants élus à l'A.N. ne soient pas aussi curieux qu’ASi et quelques autres médias vigilants sur l'équité des invitations de plateaux. Bien souvent dans ces commissions parlementaires, on accorde facilement crédit à la bonne fois des interrogés, sans trop se fatiguer à creuser.

  • Max Médio 2 mars 2024 à 06:39

    La fortune et le mauvais goût permettent de montrer au public ce que peut donner un concentré du pire de la nature humaine. Sans l'argent, ce ne serait pas possible.


    Ce festival de langue de bois montre finalement que le tort de Rachid M'Barki est de ne pas s'être montré aussi gourmands que les guignols de la concurrence. Si ce garçon avait eu un peu plus d'ambition, il aurait été invité à l'Assemblée nationale pour participer au carnaval de l'info.


    L'indignation des commentaires a cela de bon qu'elle signale que tout le monde n'en est pas (encore) atteint. 

    Quitte à passer pour des con.nes aux yeux de celles et ceux qui se roulent dans le caniveau. Un moyen pour eux/elles de se convaincre d'avoir eu raison de s'abandonner à la satisfaction de leurs instincts bling bling.  Le plat de lentilles n'a plus de succès. C'est l'oseille qui est à la mode.


    En somme, selon cette mentalité qui se caractérise à flatter les bavards et favoriser les paresseux, il y aurait deux catégories de population : les malhonnêtes et les cons (aux yeux des malhonnêtes).  

    Serait-ce cette discrimination qui inspire Macron quand il distingue les premiers de cordée et les riens ?

  • Dumpbell 1 mars 2024 à 22:24

    J'espère que cette commission avait dans leurs dossiers tous les éléments que vous évoquez avec détail. 

    Etait-ce vraiment le cas, ou avez-vous été témoin de manquements importants lors de cette réunion ?

  • poisson 1 mars 2024 à 21:10

    Voté, au cas où les personnes de la commission d'enquête n'aient pas eu les vrais chiffres par ailleurs et ne soient pas abonnés à @si.


    Est-ce que c'est sous le coup du parjure son petit embrouillamini, ou bien on ne peut pas prouver si elle est bête ou si elle fait semblant?


  • l'ôtre 1 mars 2024 à 20:13

    Je remets ici le lien vers la pétition pour la demande de non renouvellement de l'agrément de Cnews : https://speakout.lemouvement.ong/campaigns/non-au-renouvellement-de-lagrement-de-cnews-et-c8

    Même si ce n'est pas suivi d'effet, ce serait bien qu'ils sachent qu'ils ne sont pas plébiscités (et en même temps, je n'ai aucune idée du nombre à atteindre).

  • JEAN FERRUC 1 mars 2024 à 19:24

    Pur cynisme. Ils pretendent le contraire de ce qu'ils font. Comme l'infect Praud qui coupe la parole constamment à des invités critiques (par ex C Deloire de RSF qui a courageusement été sur le plateau de l'"heure de trop" suite à sa plainte sur la complaisance l'ARCOM... dès le depart on lui a jeté à la figure " futur ministre de la censure".... ca donne le ton...

  • David 1 mars 2024 à 19:13

    En même temps, si c'est pour avoir une interview qui ressemble davantage à un interrogatoire de police qu'à un entretien d'actualité, je pense qu'il vaut mieux pour les hommes et femmes politiques de gauche qu'ils ne soient pas invités par Sonia Mabrouk (j'ai essayé d'écouter une interview de Manuel Bompard par elle, c'était insupportable pour l'auditeur que je suis, j'imagine même pas pour l'interviewé).

  • kucing 1 mars 2024 à 18:40

    Espérons que les députés ne soient pas dupes. Ou qu'ils ne feignent pas de l'être.

  • Bartabac 1 mars 2024 à 18:30

    On le voit tous , on l'entend tous , et ils viennent te dire en face le contraire .Aucune différence entre ces gens et la pire racaille de voyou .Putain où on en est ...A mon avis on en a toujours été là , sauf que maintenant ça se voit grâce a internet ....Bande de pourris !

  • Asinaute sans pseudo 398e6 1 mars 2024 à 18:21

    "Selon notre recension, du 1er septembre au 29 février 2023, s"

    2024 non ?

    ou 1 septembre 2022 peut etre ?

  • Philippe Rogel 1 mars 2024 à 17:56

    Mézalor, comment se fait-il que les députés ne lui aient pas mis ces chiffres sous le nez pendant son audition ? 


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.