-
lycaste
J'en ai assez d'entendre que "les usagers sont pris en otages". J'ai un souvenir d'otages gardés prisonniers des mois voire des années, certains morts en captivité. Alors dire "prise d'otages" simplement parce qu'on n'a pas pu prendre un train pour partir en vacances faut pas pousser (je n'ai pas dit que ce n'était pas très ennuyeux).
-
permanent waves
En même temps, faut comprendre Guillaume, il n'a plus d'argent pour payer les contrôleurs, il a tout donné à Florence :
;-))
"Le 6 octobre 2017, le magazine hebdomadaire Marianne révèle que Florence Parly a perçu près de 52 000 euros par mois, durant le premier semestre 2017[31]. Cette rémunération au vu de son poste à la SNCF excède les plafonds prévus et choque, compte tenu de la situation financière dégradée de l'entreprise publique de transport ferroviaire"
-
tosh
j'ai du coup découvert le droit de retrait du coup avec toute cette polémique , pas inintéressant comme concept, pas mal de corps de metier pourrait en bénéficier.
-
Max Médio
Un droit de retrait n'est pas un droit de grève. Impossible à confondre. Cela démontre la mauvaise foi et le mensonge à la botte des patrons et de son pouvoir. Flagrant délit de propagande antisociale. Un témoignage d'héritiers de Radio Paris et de Philippe Henriot ? Le Nouveau Monde à Macron sent la France moisie.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Tony A
Nos médias sont en train d'écrire depuis quelques années une des pires pages de l'Histoire de France.
-
Vacinenkov
Pfff toutes ces règles et lois destinées à protéger les nantis surpayés (et avoir un travail,c'est déjà être un nantis surpayé) et par extension l'ensemble de la populace, tout ça au dépend des véritables créateurs de richesses à savoir les entrepreneurs, ça me fait gerber. A mort le droit de retrait, à mort le droit de grève, à mort le droit de manifester, à mort le droit des autres!