Si vous avez échappé à la Ferrari-promo...

Gilles Klein - - 42 commentaires

Multiplier les interviews quand on n'a rien à dire, mode d'emploi

Comment multiplier les interviews promotionnelles dans la presse française et francophone, quand on n'a strictement rien à dire ?

Comment multiplier les interviews promotionnelles dans la presse française et francophone, quand on n'a strictement rien à dire ?

C'est le problème rencontré par Laurence Ferrari, qui doit "créer l'événement" autour de sa première présentation (comme titulaire) du 20 Heures de TF1, le 25 août.

La faute à Ferrari, ou à la nullité des questions qu'on lui pose ? Echantillon.

L'Express

"Si je suis très heureuse, aujourd'hui, de prendre les rênes de ce 20 Heures, je serai très heureuse demain de faire autre chose. C'est ma manière d'être libre et indépendante."

"J'ai toujours veillé...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s