-
sspicco
A transmettre à TRUCHOT qui va tout expliquer à l'AFP....
-
Jean-Michel M
Mais pourquoi L’ONU n’agit il pas à travers le conseil de sécurité ou que personne ne saisit la Court internationale de justice, en plus de lAfrique du Sud, pour faire condamner cette famine dans la bande de Gaza ? Ainsi que les nombreux crimes de guerre , et pourquoi pas, on peut rêver, le genocide en cours ?
Ha mais oui, c’est parce que le conseil de sécurité est verrouillé par 4 états impérialistes et complices, (ha non pardon 5 avec la Chine), ce qui contribue à rendre l’ONU totalement impuissant.
Ça fait bizarre quand même de voir un livre d’histoire s’écrire sous nos yeux, sans le recul du noir&blanc ou du sépia des photos pour nous dire que c’était il y a longtemps et qu’on peut se désengager émotionnellement.
-
UneSorcièrecommelesAutres♫
Juste un commentaire pour dire que je vote pour que cet article soit rendu public.
-
Davesnes
La SDJ de l'AFP fait de la désinformation. On ne peut dire qu'il y a des journalistes palestiniens qui meurent de faim puisque qu'on ne peut pas être Palestinien et journaliste. C'est Géraldine Woessner qui le dit. Et Géraldine Woessner, c'est pas n'importe qui. Elle est rédactrice en chef du Point.
-
Lorie
J'ai inversé mes commentaires, tant pis. Il serait bien d'obliger Truchot d'aller en Palestine, de sortir de son confort, et de se rendre compte de ce que c'est que de mourir de faim et de ne pouvoir s'exprimer car des des collègues étrangers vous considèrent comme membre du Hamas, menteur, et devant remercier Israël qui organise des distributions pour mieux tuer; ça le ferait progresser, Truchot de vivre ça!