-
kirisakow
Le youtubeur fact-checker et debunker Gmilgram a lui aussi déjà consacré un épisode à Frédéric Saldmann : https://youtu.be/cZRedorx7Vk
-
l'ôtre
Merci de cet article.
On rigole bien en lisant les messages sur le forum. J'ajoute quelque chose de moins drôle : une pétition pour demander à l'Arcom de ne pas renouveler les médias audiovisuels Bolloré : https://www.humanite.fr/en-debat/chaines-privees/monsieur-le-president-de-larcom-et-les-membres-du-college-ne-renouvelez-pas-lagrement-de-cnews-et-c8
-
34-974
Une question : et en vacances de Salamé, on gagne combien de points de QI ?
-
Cultive ton jardin
Soyons juste, le coup de 20% de QI a quand même été relevé par France Info: le QI est quelque chose de stable, et, hors AVC ou maladie dégénérative, personne ne perd 20% de QI.
Sauter un repas sur trois... parce que le frigo est vide, se lever aux aurores pour un travail très matinal doublé d'un temps de transport apocalyptique, profiter de ses "vacances" pour bosser en saisonnier, il me semble que la plupart des gueux sont bien partis pour vivre 120 ans, et travailler de 14 ans (avec dérogation) jusqu'à 105, pourquoi pas 110?
En tous cas, s'ils croient ces calembredaines, ça leur fait un peu de douceur dans un monde de brutes
-
Drakone
Je m'étonne que vous ne parliez pas du fait que Gérald Bronner était sur le plateau. Ça aurait été intéressant de l'entendre, non ?
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
christina
Qu'il existe ce genre de personnage, bon...
(insérer jurons)... :((
Mais le problème, comme dit dans la conclusion, c'est qu'on leur donne la parole à la télé :((((
et, qui plus est, sur le service public :((((((((
(#salamipourri)
-
Limonchell:o)
Telle fille,tel père. :o)Pourquoi Sarah Saldmann est connue ?Mais également en devenant avocate de la société Shauna Events, fondée par Magali Berdah, dans le dossier l'opposant au rappeur Booba. Sarah Saldmann est devenue, grâce à cette notoriété acquise, chroniqueuse sur BFMTV dans l'émission de Cédric Deoceur. -
Georges-Henri
Dire c' est un Hanouna pour CSP+, c'est dire que Saldman est un bonimenteur, avec une différence toutefois, Saldman n'est pas vulgaire. C'est donc prêter aux CSP+ un besoin de boniments sans vulgarité... Et là je dis que c'est très exagéré, on ne prête qu'aux riches.
-
Fr@nck
En deux heures d'emission, tout le monde a perdu 30 points de QI. Pas besoin de faire un jeune aussi long.
-
Pekebou
-
Vacinenkov
3 semaines de vacances, ça rend con?
Je prends quand-même...
Et oui en plus, je veux pas rester jeune, vieillir c'est sympa aussi
-
Davesnes
Ça y est, vous avez encore fâché Léa Salamé. Étonnez-vous après ça qu'elle vous prenne pas au téléphone.
Les questions que je me pose toujours à propos de ces andouilles qui tiennent le crachoir sur toutes les ondes : d'où ces gens tirent leur légitimité ? Comment se fait-il qu'ils sont là où ils sont alors qu'il y a des gens cultivés qui sont au chômage ? Qui les a fait rois (ou reines) ? -
Georges-Henri
Les prêtres centenaires, 12 fois par mois ? c'est du joli!
-
Asinaute sans pseudo f3cd1
LÉA SALAMÉ ? La lente agonie du "journalisme" people ... Et sur INTER, l'incarnation de la "RTLisation" de la station. On tire la chasse d'eau.
-
candide
Si jeûner fait vivre plus longtemps faut le dire aux Gazaouis et à tous ceux celles qui ne font qu' un (mauvais)repas par jour ....
-
consensus 39
C'est quand même terrible de s'attaquer à des personnalités scientifiques de premier plan comme ce médecin qui nous envoie un message pourtant simple et adopté par la plupart des grandes religions dont on se gausse sans cesse. Le jeun en plus d'être un fondement de la foi est sans conteste un excellent moyen d'accéder à la lumière, au bonheur, à l'exultation spirituelle et quand de surcroît , le téléspectateur a la chance d'avoir accès à un entretien mené par une journaliste, humble, sans concessions , on devrait s'en réjouir. Une femme si talentueuse ne pourrait obtenir de si bons résultats sur une antenne publique, que ce soit la matin ou en soirée si elle n'était pas au fait des dernières publications scientifiques. Elle excelle dans la plupart des domaines, culturel, sportif, c'est une grande dame de l' entertainment, une journaliste politique du niveau de l'excellente Ruth Elkrief, dont on ne peut qu'admirer l’élégance naturelle doublée d'une acuité d'analyse sans failles. Pour conclure , rendons lui tout simplement un hommage car elle nous a permis également de profiter des analyses souvent pertinentes de Christophe Dechavanne dont on connaît le parcours médiatique sans faute, n'en déplaise aux intellectuels de salon ou de forum.
-
Asinaute sans pseudo a50cd
"Ça suffit, quoi ! J'ai ma liberté éditoriale ! Toutes les semaines, vous allez m'appeler, Arrêt sur images ?
Ah pardon, je n'avais pas compris que "liberté éditoriale" était synonyme de "faire n'importe quoi, raconter n'importe quoi, tant qu'on ne gêne pas les puissants".
Ça éclaire vachement la carrière et le travail de Léa "la malle, pas la malle" Salamé.
-
Altiliger
Cet homme ne prend pas assez de vacances. Il a ce qu’on appelle « la grosse tête », d’où l’impression d’avoir un cerveau en proportion et une grande intelligence.
À défaut, il a le sens des affaires. Il a été invité il y a quelques années (en 2017, il n’était pas question de QI) à France Culture dans une émission consacrée à la diététique, émission plutôt équilibrée co-animée par Jacques Attali (égal à lui-même) qui lui n’a jamais pris de vacances et a pratiqué tous les régimes (politiques s’entend). Un désastre !!! On doit sérieusement avoir peur qu’il vive (qu’ils vivent ) 120 ans !
Concernant ce qui est nommé le jeune séquentiel, sans me prononcer scientifiquement, je témoigne pour le pratiquer (pas de petit déjeuner pour l’essentiel) mais sans donc en tirer de conclusions généralisables, ni en faire la promotion, avoir éliminé un gros surpoids, avoir retrouvé un bien être sans privations tout en pratiquant régulièrement sans impact négatif une activité sportive régulière, soutenue à l’occasion. J´ai choisi ce mode de vie sans consulter personne, ni connaître cette pratique dont j’ai su après coup qu’elle faisait l’objet d’une promotion sur le mode décrit dans l’enquête.
Je reviendrai en témoigner encore quand j’aurai 120 ans. À bientôt !
-
grattecul
Puisque , malgré son incompétence , sa malhonnêteté intellectuelle et son dévouement aux puissants , on ne peut pas se débarrasser de cette Léa Salamé , au moins n'en parlons plus ...