Rue89 boudée par TF1 et M6

La rédaction - - 0 commentaires

Pas content, Augustin Scalbert.

Le journaliste Médias du site Rue89 n'a pas réussi à obtenir d'invitation aux conférences de presse de rentrée de TF1 et M6. Et il le dit.

"La palme de l'hypocrisie revient à TF1", écrit-il, l'attachée de presse ayant promis de le rappeler deux fois ("Ah bon, vous n'êtes pas invité?"). Mais la conférence de presse s'est déroulée il y a quelques heures sans que la Une ne fasse signe.

La réponse de M6 est plus franche : "Notre conférence est réservée à la presse écrite, nous n'invitons aucun site Internet." La chaîne oublie au passage qu'elle a finalement consenti à convier les journalistes du site Ozap.com... filiale à 50% du groupe M6.

"Le rubricard se rattrapera à la conférence de presse de France Télévisions qui, elle, ne boude pas Internet", conclut, fataliste, Scalbert.

Lire sur arretsurimages.net.