-
fpaule
Je ne sais pas s'il y a une offensive envers la presse et particulièrement celle qui n'est ni de droite ni d'extrême droite, mais qu'un journal humoristique soit attaqué par le patron d'une grande enseigne de restauration rapide.
Ça devrait nous interroger et nous alarmer.
Le Gorafi pourrait parfaitement être traîné au tribunal pour des raisons similaires. Bien sûr, le risque que le Gorafi soit condamné est faible, mais c'est le principe de la procédure baillon.
Épuiser l'adversaire qui gagnera peut être à la fin, mais qui sera un vainqueur mort.
-
poisson
Je me suis toujours interrogé sur le succès du prénom " Philippe", classé N°1 entre 1958 et 1964, mais déjà bien classé juste après Pétain. On a séparé le prénom de l'homme. (C'est rapport au nom du franchisé de burger king pour ceux qui suivent pas.) On trouve ça sur le site de l'insee, je ne comprends pas trop pourquoi c'est étudié par l'insee, et non je n'ai pas cherché adolphe.
Et puis, l'argument qui dit on ne parle systématiquement pas des procès envers la presse, en laissant supposer qu'ils sont fréquents, est-ce vrai?
-
Asinaute sans pseudo 0a16e
Mais à ne jamais parler des procédures baillons, il est difficile d'en avoir consciences ...
-
Lilalilou
Le communiqué de Burger King est complètement fou.
-
Docteur Panel
Je n'aime ni Burger King ni Mc Do, mais j'adore le multiple tiltage du point godwin par le Tangue. Mais bigre, combien le covid a hystérisé tous les débats !