-
Polos
Pendant qu'il y était, il aurait pu interdire le plaquage ventral mais il faut croire qu'il en a encore des stocks à écouler.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Guilhaume
Et bientôt l'annonce de l'abandon du LBD40, parce-que le progrès est en marche : https://twitter.com/WilliamMolinie/status/1221792976244027392. suivre ce fil est une pépite...
-
permanent waves
...et bien moi, "je pars du principe que Castaner est sincère" !
comme Thierry Le Breton en fait !
;-)
-
DéLecteurdeVraiThé
Immonde supercherie
En effet la grenade, interdite ailleurs en Europe, est en "rupture de stock"
car ce que ne dit pas cet article, c'est que le fabricant a stoppé sa fabrication suite à un accident
la seule annonce qu'aurait dû faire Castaner, c'est sa démission
mais il n'a même pas le courage de ses actions, il préfère la supercherie
Finalement, il est exactement ce qu'il fallait à Macron
Quant au journaliste Francis Letellier, il faut l'excuser, il est en stage et il ne sait pas encore faire semblant d'être tapis brosse en étant plus carpette qu'une serpillère
-
Gabe_
Franchement je vois pas comment on fait avec un bidule en plastic de 5cm3 pour faire un souffle avec 160dB de bruit d'explosion à 5m autrement qu'avec un explosif...
-
Cultive ton jardin
"Je ne suis pas spécialiste des armes, je n’étais pas en mesure de le relancer sur les questions techniques"
"(David Dufresne qui aurait eu, en spécialiste du sujet, quelques questions à poser au ministre à la place de Letellier."
Je trouve Francis Letellier plutôt sympa, mais ne pas avoir prévu de questions sur les armes de "nos" policiers alors qu'il interroge un ministre de l'intérieur dans un contexte où même macron commence à concéder qu'il y aurait peut être un problème de violences policières... bah, c'est pas de sa faute, il pouvait pas se documenter, c'est pas comme s'il y avait déjà eu un travail précis et documenté sur le sujet.
Combien il en reste en stock, qu'est ce qu'on fera de celles qui restent, quelles blessures ont été répertoriées, par quoi elles vont être remplacées et quelle est la différence, et qu'en est-il de l'éborgneur LBD40 qui a fait pas mal de dégâts?
Il ne me semble pas que les questions suggérées par David Dufresne étaient particulièrement "techniques", ce sont celles que se pose tout citoyen ordinaire ayant vaguement suivi les infos. Mais c'est peut être déjà trop pour un "journaliste".