ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Anthropia 14 mars 2008 à 11:07
    Pas de résultats à temps, on se prend à imaginer un complot, ne pas donner les résultats au moment du plateau TV, c'est une bonne stratégie pour empêcher de parler et donc éviter que tout le monde se rende compte des résultats.

    Toujours la tenaille : je donne les messages à indiquer aux ministres, je mets sur le plateau plutôt ceux qui ont gagné, je ne donne pas tous les résultats pour que ne soit pas mesurée l'ampleur du désastre, bref, une belle stratégie de communication en tenaille, comme ils ont toujours fait, pour noyer le poisson. Oui, on se prendrait à imaginer que tout cela est organisé.


    http://anthropia.blogg.org.

  • ramon 4 14 mars 2008 à 00:43
    On serait enclin à le croire, selon l'argument de Mme Kosciusko-Morizet, pour les municipales de Longjumeau.

    Quand on lui fait observer ses fonctions ministérielles de secrétaire d'Etat à l'environnement, elle répond qu'elle a beaucoup plus de disponobilités qu'un salarié d'entreprise.

    Au moment où les caisses sont vides, est-il bien raisonnable de rémunérer une dilettante ?

  • Fan de canard 13 mars 2008 à 03:27
    Attention M. Klein, la brosse à reluire avec les employeurs du patron, on va finir par la remarquer ;-)
    N'étant pas fan du quotidien Ouest-France, j'avoue qu'à leur habitude ils ont fait un bon boulot de ce côté-là. N'oubliez pas les autres confrères non "émotionnellement" impliqués..
    Bon sinon quelle idée d'acheter le Figaro aussi. Il y a bien Rocard qui affirme qu'à l'instar du Parisien, il s'agit d'un journal de qualité (cf. votre émission).. mais bon il a eu un grave accident vasculaire cérébral, il doit confondre quelques noms (à moins qu'il ne prépare son avenir de futur ministre d'ouverture).
    Merci à vous en tout cas de relever les curieux dysfonctionnements liés à ces élections.
    Les erreurs techniques, ça arrive, regardez ce pauvre J.F. Probst à qui l'on a supprimé l'émission qui lui était consacrée pour "raisons techniques", non reprogrammée à ma connaissance à ce jour.
    Bonne nuit.

  • BP 12 mars 2008 à 18:11
    C'est surtout peu rassurant sur les capacités informatiques de nos institutions... et sur leur vitesse de réaction ! Plus de 2 jours pour réactiver le service, ça me semble bien long.

  • Gilles PHILIPPE 12 mars 2008 à 17:57
    Sans sombrer dans la paranoïa, ce bug au ministère de l'intérieur ne me rassure pas.
    J'ai le souvenir lors de l'élection de G W BUSH de résultats qui ont été donnés et repris en choeur par tous les médias. Quelque chose qui ressemblait à un passage en force.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.