Réseaux sociaux et téléréalité : produits douteux

Juliette Gramaglia - Tony Le Pennec - - 4 commentaires

Des marques possédées par des copains de la téléréalité, des produits douteux, des sites qui disparaissent avec l'argent des internautes... Derrière les marques vantées à la pelle par les influenceurs et influenceuses de téléréalité sur les réseaux sociaux, gérés en grande partie par une proche de Cyril Hanouna, on trouve tout un tas d'entourloupes. Deuxième volet de notre plongée dans ce drôle de petit monde.

Dream Candy est un site de vente de bonbons halal et vegan dont la propriétaire est Magali Berdah. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, ce site de bonbons est régulièrement vanté par "ses" influenceurs. C'est que Magali Berdah, qui dirige l'agence Shauna Events,  a pour métier de "matcher" des marques avec des participant.e.s d'émissions de téléréalité, lesquels les vantent sur les réseaux sociaux moyennant finances, ainsi que nous vous le racontions dans un précédent article

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s