-
cristobool
Il est à noter qu'effectivement les résultats sur le plan économique des réformes de Trump sont là (4,1% de croissance en rythme annualisé au second semestre) et la presse semble assez muette sur le sujet...
Comme quoi la relocalisation et le protectionnisme semble marcher contrairement aux avis éclairés de tous les "experts" en économie.
Les résultats de Macron là il vaut mieux pas en parler (0,1% de croissance au premier trimestre je crois ?) résultants de la politique économique mainstream (libre échange, euro, europe etc)
Sauf en cas de crise financière majeure (ou de guerre) ces résultats économiques de la politique de Trump ne vont pas faiblir n'en déplaisent aux économistes mainstream et à tous les représentants de l'ancien monde tel Macron.
-
Yanne
Quand ces gens en costard cravate bien mis comprendront-ils que les US ont changé, que le déclin rend la plupart des Américains aveugles quand ce n'est pas fous, et qu'il ne faut dîner avec le diable qu'avec une très longue cuiller ?
Le fait même d'être allés à la Maison Blanche rencontrer cette personne est une erreur en soi, parce que ce serait supposer qu'il est de bonne foi.
Alors qu'évidemment, ce n'est en aucune façon le cas.
C'est un enfant narcissique uniquement préoccupé de lui-même...
-
evemarie
'empoisonnées en 140 signes' ça fait un bout que les tweet sont passés a 280 caractères, vous dites souvent 140 .. elle ça evolue. http://www.europe1.fr/technologies/twitter-generalise-les-tweets-de-280-caracteres-3486281