-
Dom
Il est assez reconnu pour reprendre du contenu sur Youtube (d'autres pranks).
Je levais les yeux quand je voyais ces contenus avec la même scène et les mêmes plans qu'une vidéo d'un channel youtube qui faisaient des dizaines de millions de vues à l'époque et être répliqué à l'identique sans vergogne.
En dehors d'un gag de 2019 où un groupe a tenté de faire croire à un ovni mais d'une autre manière, c'est étrangement le gag qui ne semble pas un copié collé quasi identique d'un autre. Il semble s'être calmé.
Reste que c'est probablement le type de contenu le plus télévisuel qui existe sur les réseaux ou youtube. -
Fr@nck
Bonjour!
Quand un article à ete vu 100000 fois sur le site de Paris match, combien est ce que ca rapporte au site de cette taille?
Et au bout de combien d'articles est-ce que le site n'a plus de credibilité (genre morandini.com)?
Merci d'avance!!!
-
LeCouzin
Puisque Sarkozy s'affirme l'héritier de Jaurès, Gaillard peut bien se prétendre celui de Welles, ça décomplexe, la porte est ouverte, à qui le tour ?
-
nuage.r
De fait c'était vraiment un objet volant non identifié pour la plus part des gens.
Il a depuis changé de statut : il est devenu un objet volant identifié.
Ce n'est même pas vraiment un canular.
Le problème vient de la confusion entre ovni et objet extra-terrestre.
-
Jiemo
...UFOLOGIE , comme le grec et le latin (options " anciens astronautes") ... une matière à ajouter au projet européen de Blanquer pour contrer le "wokisme" qui met en danger nos démocraties.
-
Raminagrobis
Franchement rien à f.... de cette info. Ça rappelle seulement que par manque de moyens et donc de temps ou bien par paresse des journalistes fabriquent de l'info qui n 'intéresse que des gogos.
C'est comme Thomas Pesquet qui va dans l'espace. On a présenté (en boucle) comme une machine à faire rêver" les petits n'enfants zé les grands" comme le summum le plus extra de la science ( c est quoi le phantasme journalistique là ?). La vraie info n'aurait elle pas été d avoir une expertise critique et mesurée sur la course en avant de ce soit disant progrès qui nous emmène dans le mur.