ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Esteban 17 janvier 2022 à 11:02

    Je ne sais plus si Sherlock'Com s'est déjà penché sur "ça commence aujourd'hui", mais il y a de quoi faire !

    Faustine Bollaert a repris le créneau anciennement occupé par Delarue et Davant : l'émotion larmoyante et bienveillante, culcul la praline, sans aucune polémique, sans aucune aspérité.


    En attendant, cette censure est aussi débile qu'insupportable. Rémi Gaillard est blacklisté parce qu'il les emmerde. C'est une forme de reconnaissance...


  • GDMoK 17 janvier 2022 à 10:28

    Bon, déjà l'affaire est répugnante : ton condescendant d'une représentante d'une émission de chaine publique, CHAINE PUBLIQUE bon sang. Ensuite, on flirt avec la menace. 

    Mais ce qui me laisse pantois, c'est qu'au-delà du caractère scandaleux de cette censure, comment, en 2022, les pontes de France Télévisions n'ont toujours pas compris le principe de l'effet Streisand ? Ils essaient d'éteindre un feu en utilisant ce qui l'a déclenché, c'est quand même balot. 


    Mais bon, je savoure, qu'ils continuent de se tirer des balles dans le pied, ça n'en révèle qu'un peu plus la débilité de ces grands chefs/cheffes, on est définitivement dans l'air Macron, où les puissants débalent leur impunité en pensant que la populasse a trop peur pour ne pas pointer ce genre de postures débiles. 

    Force à Pierre-Alain de Piccoli et Rémi Gaillard !

  • Shamael 17 janvier 2022 à 08:57

    Quelle bande de connard. Et en plus ils sont nuls en gestion de crise...

  • tribeul 15 janvier 2022 à 23:59

    J'ai bu du petit lait en lisant l'article.
    Délicieux.

    merci.

  • Brenda Relax 15 janvier 2022 à 21:33

    France 2 aurait peut-être dû acheter un plan com à 191.000€ chez Havas. Ou peut-être plus simplement s'astreindre à faire du vrai journalisme avec des morceaux de vrais journalistes dedans.

  • une pomme de terre 15 janvier 2022 à 21:21

  • Traroth 15 janvier 2022 à 20:23

    L'enregistrement est incroyable ! Cette personne se sent autorisée à dicter à "Pierrot" ce qu'il doit dire ou non, non seulement dans l'émission, mais tout le temps, en fait. Il aurait "craché dans la soupe" ? Mais qu'ont-ils fait pour lui, dans cette émission ? Qu'est-ce qu'il leur doit ?

  • Félix F. 15 janvier 2022 à 18:38

    Le sujet me semble moins être la censure de France 2 à l’égard de Remi Gaillard que l’étonnante pression, d’abord désagréablement condescendante, puis carrément agressive, exercée par la production à l’encontre de Pierrot…

  • simplet 15 janvier 2022 à 18:04

    On parie combien que si PIERROT avait remercié Brigitte et Emmanuel MACRON de l'avoir sorti de la rue, on ne lui aurait pas interdit de citer leur nom?

  • Dom 15 janvier 2022 à 15:45

    Afin de préciser le fond de ma pensée : peut-être que certains artistes
    sont juste écartés afin d'éviter s'associer la chaine avec eux ...
    (ceux qui ont été sur le devant de la scène car il étaient accuser de copier des spectacles ou artistes US)


    En écartant certains noms, cela évite de rappeler qu'ils étaient auparavant sur l'antenne de la chaine alors que la profession (selon copymix) savait qu'ils "s'inspirait" d'autres artistes.

  • Dom 15 janvier 2022 à 15:12

    Le fait qu'il a énormément de sketchs proches des productions youtube et qu'il a accusé de plagiat par Copymix y peut-être pour quelquechose ? https://www.youtube.com/watch?v=aWWSxLOUT5o

  • permanent waves 15 janvier 2022 à 13:18

    idée : 


    chaque invité de France 2 en direct,   quelque soit l"emission et quelque soit le sujet devrait glisser :  Remi Gaillard dans la conversation, ce serait fun !!!!!


    ;-)


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.