-
Bruanne
Quoi ?
Parler de choses sérieuses et préoccupantes, documentées et sourcées au lieu de Twitts de personnalités politiques de second plan qui buzzent ?
En août ? Pas possible, chester les vacances.
Septembre, avec la rentrée ça va être tendu.
On essaie de caler un moment en octobre ?
-
tosh
c'est comme ca que j'ai fait connaissance avec le réchauffement climatique déjà tout marmo. je faisais du ski a Autran , modeste station du vercors et très vite j'ai vu le changement dans la couverture neigeuse et le déploiement des canons a neige pour pallier au manque. Alors bien sûr a l'époque on parlait de bonnes et mauvaises années , d'un cycle qui faisait que l'enneigement n'était pas régulier. Par la suite je me suis mis a faire du ski dans diverses stations des alpes et en particulier l'alpe d'huez. Et la y a pas photo le glacier de la sarenne sur lequel on pouvait faire du ski d'été a une époque s'est mis a fondre vitesse grand V et sa disparition n'est probablement plus qu'une question d'années.
A moins qu'on soit sur un cycle de 30 ans ca va devenir compliqué de nier l'évidence. quand le glacier de baltoro finira lui aussi par fondre peut être qu'on aura un consensus mais il sera alors bien trop tard.
-
Lomalenver
Oui que les alpinistes profitent de ce qui reste de la montagne, qu'ils continuent à saloper l'Everest, a se faire déposer sur le Mont Blanc.... Tout s'arrange même mal !
-
Tatanka
Ouaaah le Mec!! Gonflé!
Hé Tony! Fait gaffe mon gars; tu vas te faire dézinguer - grave : lier un buzz de merde à une question vitale et pourtant controversée... :-)
Tu fais fort ... :-D
Je m'installe et regarde le spectacle... :-)