-
Fan de canard
... Apparemment c'est France 3 qui en ce moment fait de l'arrêt sur images à la télévision.
" France 3 a en effet opportunément retrouvé des images de Nicolas Sarkozy regrettant en 1989 la nomination "politique" des deux directeurs généraux d'Antenne 2 et de FR3, proches de Mitterrand et de Mauroy. Ces images avaient été diffusées quelques semaines plus tôt, lors d'une manifestation d'opposition à la réforme, organisée aux Folies Bergère. "
Voilà qui va augmenter ses chances de survie de France 3, face à la girouette de service qui ne saurait tolérer à terme une chaine encore inféodée au pouvoir. -
ballandar
Quand on vous le disez, PPDA était par rapport à Léon Zitrone, un dangereux subversif. Maintenant je crains que le retour de D Schneidermann sur le service public privé de pub, s'éloigne encore pour quelques années.
Et comment vont s'appeler les nouvelles chaines publiques, la voix de son maitre ou la gazette du palais. Enfin on va reprogrammer sur nos petits écrans les perses ou la caméra explore l'ancien temps. Formidable pour les pensionnaires des maisons de retraite...Ils vont revivre leur jeunesse.