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  • Civa 22 décembre 2024 à 09:07

    Cela laisse l'impression que les chaînes de télé et leurs journalistes sont au même niveau que les influenceurs sur youtub, ni plus ni moins.

  • Vonric 6 décembre 2024 à 09:33

    J'ai moi même été sollicité (via LinkedIn) par un.e Responsable des publications pour les émissions « 𝙇𝙚𝙨 𝙑𝙞𝙨𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙡'𝙖𝙢𝙗𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣 », diffusée sur 𝙁𝙤𝙧𝙗𝙚𝙨.𝙛𝙧, “𝙇𝙚𝙨 𝙞𝙙𝙚́𝙚𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡’𝙖𝙘𝙩𝙪” diffusée sur 𝙇𝙚𝙥𝙤𝙞𝙣𝙩.𝙛𝙧 et “𝙍𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙨 𝙙𝙚 𝘿𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚𝙖𝙣𝙩𝙨” diffusée sur 𝙇𝙚𝙛𝙞𝙜𝙖𝙧𝙤.𝙛𝙧. Perplexe sur l’intérêt, le pot-aux-roses est révélé après 30 secondes quand on me dit : évidement pour participer à ces émissions on vous demandera des frais de participation...

  • Limonchell:o) 5 décembre 2024 à 09:44

    Bfm,cnew,etc...   dont les patrons sont des milliardaires.


    En 2023, le ministère de la Culture a versé 22,7 M€ à 374 titres dans le cadre des aides au pluralisme. Ces aides visent à garantir la diversité des médias, essentielle à un paysage médiatique libre et indépendant, constitué d'opinions et d'idées diverses.21 juin 2024

     

  • KE-SAIS-je 4 décembre 2024 à 20:38

    B.F.M.  :  Boutique  de Folliculaires Marchands...

  • Georges-Henri 4 décembre 2024 à 19:26

    Merci de cette enquête, je signale en passant et pour mémoire,  mais vous le savez déjà,  qu'il y a également de faux reportages de vrai  business  sur France Info,  genre " Un air de famille", vous savez Pierre n'est que  le n°4 !


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