ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Yanne 27 février 2019 à 21:50

    Quand les gilets jaunes auront obtenu le RIC, on pourra appeler VILLEPIN au Tribunal sur le motif  de corruption et de concussion.

    Et plein d'autres personnes...

    C'est bien pour cela que le chef actuel de cette mafia néo-libérale fait tirer sur les manifestants, comme un vulgaire dictateur.


  • Hyuga 27 février 2019 à 20:31

    Merci très bon article.

  • Damien 27 février 2019 à 20:18

    J'ai régulièrement l'impression que les "questions qui fâchent" sont posées par les auditeurs·rices. Comme si les journalistes délaissaient leur rôle et je ne peux pas dire que ça renforce leur crédibilité...

  • MidWinter'sNightmare 26 février 2019 à 13:20

    Nul doute que le De Villepin soit un rhéteur affûté.


    Nul doute non plus qu'il était à l'ONU face à son destin, ou celui de la circonstance.


    Nul doute enfin que quand vous avez appris à articuler le discours ici, là et ailleurs, aucune situation, si embarrassante qu'elle soit ne vous mettra dans l'embarras.


    Nul doute qu'il faille douter de ce monsieur De Villepin.






  • Bor 26 février 2019 à 10:30

    En tout cas il a bonne mémoire pour se rappeler, 13 ans plus tard, de tous ces chiffres à la volée, sans internet

  • Guilhaume 26 février 2019 à 09:15

    L'ancien Premier ministre, pour terminer la défense de sa décision de 2006, fait enfin référence à des "clauses de rendez-vous", que contiendrait l'accord de vente. "Nous avons des clauses de rendez-vous, une fois de plus ces cessions ne sont pas définitives, il y a des clauses de rendez-vous, donc il faudra corriger le tir à l'avenir." "Clauses de rendez-vous" pour corriger le tir ? Effectivement, les cessions de sociétés d'autoroute sont à durée limitée, et doivent être renégociées à l'issue de cette échéance... ou même avant. 


    Renégociation du même acabit que celles faites pour le renouvellement du canal TV de TF1 (pour ne citer que ce canal) ? Renégociation en huis-clos, sans contre partie... 

  • Jiemo 26 février 2019 à 08:48

    Époque étrange où tout "dire" doit être vérifié . On nous demande d'être "confiant" alors que tout propos semble mensonger .

  • Yopop 26 février 2019 à 08:26

    Oui mais comme il n'y avait personne pour apporter des éléments contradictoires , il s'en est finalement très bien tiré , et c'est ça qui compte

  • Le Radoteur 25 février 2019 à 22:48

    c'est bien Tony d'attendre quelques relances de Léa Salamé et d'Ali Baddou. Ils sont là pour servir la bonne soupe à certains et la soupe à la grimace à d'autres.


     Hier par exemple j'ai écouté l'émission 'Questions politiques' sur France Inter dont l'invité était Dupont-Aignan (que je n'apprécie pas plus que ça) interviewé par Ali Baddou et le trio infernal (Carine Bécard de France Inter,Virginie Malingre du Monde et Nathalie Saint-Cricq de France Télévision). Il et elles ont fait preuve de pugnacité ce qui est bien mais c'est une autre musique devant le premier macroniste venu.


  • Maïdo 25 février 2019 à 22:25

    Merci pour ce décryptage très éclairant !

    Un autre cadeau fait au privé : la suppression de la publicité en soirée sur les chaînes publiques. Ca m'intéresserait d'avoir un retour chiffré sur ce que cela a rapporté aux mastodontes de l'audiovisuel. C'est un peu à la limite du  sujet puisqu'on ne parle plus de dilapidation du capital de l'Etat, mais je me souviens que la magouille avait été fameuse.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.