-
ramon 4
"dont seulement trois ont été remplacés à date"
Une expression québecoise dérivée d'un anglicisme.
On se la joue Odette de Crécy , parce qu'on croit que ça fait chicos ? Ou comme si la langue française était trop pauvre pour fournir le terme adéquat ?
-
Davesnes
À noter : Emmanuel Vire n'est pas seulement délégué SNJ-CGT chez Prisma et journaliste à Géo, c'est le secrétaire général du SNJ-CGT.
-
kucing
"Au dernier décompte, le site Capital.fr engrangeait… 862 abonnés. "
Je vois ça comme un succès. Capital.fr a su élargir son lectorat au delà des 43 milliardaires français.
-
Bartabac
Je ne regarde presque jamais les débats avec d'autres politiques que la NUPES , et c'est une erreur .Je viens de regarder Attal sur inter ce dimanche , et je suis dégoûté , je l"étais déjà , juste conforté , par la manière dont les "journalistes " ,moi je dirais enculés de fils de pute , oui y'en a pour tout le monde , traitent différemment quelqu'un comme Autain , pourtant propre sur elle et le petit ambitieux Attal . Pensez y , l'ambitieux tombe facilement , faites tomber !
Ils se barrent pourquoi ? Ils n'aiment pas les catholiques ou ils payent moins ? Ils ont une indigestion de merde , ils ont la langue saturée ? C'est pas la meme merde ?
L'erreur , c'est de commencer un jour à manger de la merde , parce que dès le début tu pues de la gueule ! Bien fait nananere ....IN..TE..GRI...TE , RESPECT , pas de concession jamais !
-
Pakal
Une concurrence entre le journal du milliardaire Bolloré et celui du milliardaire Niel, c’est la garantie d’une info neutre et pluraliste. Espérons que ça finira comme certaines luttes entre groupes mafieux : par la mort de tous. Pour une info vraiment alternative à la pensée dominante, lisons plutôt des titres comme « Alternatives économiques » et tant d’autres que l’on peut trouver en ligne en fouillant un peu.