ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • bistouille 14 novembre 2021 à 10:33

    Bah, vu que tous ces gens se contrefichent que les perspectives moyennement optimistes concernant l'évolution du climat prévoient des températures de l'ordre de celles que connait actuellement l'Afrique du Nord pour les Hauts-de-France en 2040, il est logique de grand-remplacer les habitants actuels par des humains mieux adaptés, non? :-)

  • Prométhée 10 novembre 2021 à 19:29

    Finalement, s'il y a bien une vertu à l'époque formidable que nous vivons, c'est qu'elle permettra peut-être à certains quelques rappels salutaires : la droite n'a jamais été qu'une extrême-droite plus cynique, moins honnête et franche, mais toute aussi dangereuse et brutale !

  • Chris 10 novembre 2021 à 17:28

  • Odyssée 10 novembre 2021 à 12:40

    Un point m'échappe : est-ce à dire que la question a été posée sur une expression sans aucune mention de chiffres sur les populations concernées ? Mon vieil esprit rebelle et laïcard aurait presque envie de le rendre effectif, ce grand remplacement !!! 

  • DéLecteurdeVraiThé 10 novembre 2021 à 09:03

    Le Grand remplacement a déjà commencé : Ciotti, c'est Français ça ? Elkrief et Pujadas, c'est Français, sans parler de z et de moi...

    sans parler des Strasbourg, Itzenheim, Vendenheim, Locronan, Roscoff, Dunkerke, Hondschoot, etc

    Non faut être clair, faut ""pas du tout nié le vrai problème !" "Tout à fait !", conclut Ekrief "


    Tiens ce matin à la radio France Inter, des statistiques venus d'Outre Atlantique "D’ailleurs aux États-Unis, 24% des brevets sont déposés par des immigrés, qui ne représentent que 13% de la population. " et bien d'autres faits

  • Jérémie 10 novembre 2021 à 08:01

    Pas vu le débat (je tiens à ma santé mentale), mais selon le compte rendu de Mediapart :


    "Il était presque minuit quand Philippe Juvin a tenté, après les sus-cités palabres sur l’immigration, le voile ou la sécurité, d’évoquer la question des inégalités territoriales de santé. « La fracture principale, elle n’est pas sur le voile, elle est là ! », s’est insurgé le médecin urgentiste. Les deux modérateurs du débat l’ont rapidement coupé. « C’est un sujet très important que nous avons choisi, hélas, de ne pas traiter ce soir parce que nous ne le pouvions pas, a exposé Ruth Elkrief. Nous avons été obligés de faire des choix. »"


    On est en plein dans une pandémie qui a révélé plus que jamais la fragilité de nos hôpitaux, les failles de la couverture de santé et le désespoir des soignants, et Pujadas et Elkrief considèrent qu'ils ne "pouvaient pas" aborder le sujet ?? Les mots me manquent.

  • Thomas 9 novembre 2021 à 22:43

    Merci pour la chronique vidéo. 

    La formulation de la question à M. Barnier est collector : "est-ce que cette expression est taboue [= est fondée mais fait trop peur pour qu'on l'admette explicitement ] où est-ce qu'elle reflète une situation réelle ?"

    Traduisons  : " cette expression, elle est vraie où elle est vraie? "


    Plus sérieusement, glaçant de voir comment la situation a glissé de "que faire face à cette thèse meurtrière et inepte? " à " bon, cette vérité, vous allez l'admettre publiquement ou pas? ", En quelques semaines.  J'exagère un peu, mais à peine. 

  • Curatorm-052401 Curatorm 9 novembre 2021 à 22:14

    C’est la version française de la série Braindead.

  • Asinaute sans pseudo de05a 9 novembre 2021 à 21:31

    Je suis pour grand remplacer pujadas et elkrief en tout cas. 

  • jcharles 9 novembre 2021 à 20:21

    Je me dis "pfff, encore un article sur Z dans Arrêt sur Images". Du coup je vais faire un tour sur Blast et bing, un autre ! Intéressant, ceci dit : https://www.blast-info.fr/articles/2021/eric-zemmour-et-edouard-drumont-quand-lhistoire-begaie-3fuaQmGUS8Knk88_ZAJJvw

  • Raminagrobis 9 novembre 2021 à 19:23

    Ce qui était impensable, innommable il y a encore peu, maintenant c est possible, cela s appelle "La fenêtre d Overtone". 

    Hitler est monté au pouvoir comme ça, maintenant place au grand remplacement en stigmatisant les arabes ( les mauvais arabes remplacent les mauvais juifs). la planète crame ont regardent ailleurs en fabriquant des boucs émissaires. Elle est  pas belle la France ? Ça me donne envie de vomir Pécresse Ciotti et toute la clique...

  • Mag 9 novembre 2021 à 18:57

    C'est pathétique. Je n'en reviens jamais de la bêtise crasse de ces personnes qui nous gouvernent... Cette inculture, cette absence de vision, de recul et d'analyse, c'est incroyable... Et on appelle ça "l'élite politique", et ben bon dieu...! Non, parce qu'ils ne pourraient pas sortir de telles énormités s'ils étaient un peu mieux "dotés", c'est pas possible, pas sur la durée en tout cas. Ou alors avec un niveau de cynisme stratosphérique...

  • Pekebou 9 novembre 2021 à 18:05

     "Que se vayan todos" Comme disait Chavez je crois. Virons les , Macron, Pécresse,Ciotti, Bertrand , Hidalgo, Jadot. 

    Et Mélenchon prêt pour le grand remplacement ?

  • Bartabac 9 novembre 2021 à 18:02

    qu'est ce que ça changerait si il y avait un grand remplacement , quand une espèce n'est plus adaptée elle disparait et une autre prend sa place ? Et bien que nous ayons apporté beaucoup de bonnes choses a l'humanité , vaccins médocs ,l'électricité ,le chauffage central ... il s'avère que la démographie dans nos contrées est en baisse .Les raisons sont multifacteurs , instruction , peur dans l'avenir , égoïsme , économique , stérilité , etc etc La société se transforme , le capitalisme arrive a sa fin , ceux qui progresse démographiquement ont des réseaux familiaux dense sur plusieurs génération ,vivent en communauté , s'entraide mettent la procréation comme valeur primordiale . C'est la fin de l'obèse , du cynique , du profiteur , de l'égoïste , de l'occidental quoi et alors , c'est peut être pas plus mal ...Moi je trouve ça plutôt bien que Macron n'ait pas de gamin ,la nature est bien faite! Et il est temps de le grand remplacer!

  • Le cas échéant 9 novembre 2021 à 17:49

    Quelle misère....


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.