-
Davesnes
On a eu droit à la même chose il y a deux ans dans le Bassin d'Arcachon. En raison des réseaux d'assainissement insuffisants, des eaux usées ont pollué les zones de production. Les ostréiculteurs n'y étaient pour rien, mais ils n'ont pas apprécié les articles de la presse locale qui insistaient trop, à leur goût, sur le fait que les huîtres étaient contaminées.
-
robin
dans sa propagande, mon député macroniste prétend que le budget des collectivités a augmenté de 26%, apparemment ils ont préféré aller à la plage ( ou soigner leur clientèle à l'approche des consultations qui viennent!) plutôt que d'améliorer l'assainissement
j'ai acheté une bourriche en avance, pensant qu'elles devait être fraiche, j'ai été nauséeux toute la soirée, j'avais aussi acheté de la mousse de canard gras, dans le doute et par précaution j'ai tout jeté, la semaine suivante j'ai acheté des huitres estampillées Arcachon!
-
Zap Pow
Ils ont mis le feu, et n'ont été délogés que quatre heures après ! Sans LBD, grenades assourdissantes et autres joyeusetés que connaissent les militants écolos, les "quartiers" ? Sans que les médias bolloréens ou bollorisés ne parlent d'ensauvagement… Étrange !
-
KE-SAIS-je
Les parties en cause ont le Q.I. d'une huître et ne sont pas des perles.
-
lord
Ca parle d'acharnement médiatique sur une profession en danger mais ca n'hésite pas à utiliser de l'IA générative pour faire ses affiches de merde et participer à l'éradication d'une autre profession par la même occasion