ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • grrrz 23 novembre 2018 à 14:07

    alors cette histoire de casque il semblerait que ce soit aussi de l'intox

    https://twitter.com/DaGoodfellaga/status/1065602875332661251

  • Finbien 23 novembre 2018 à 12:45

    Ce gilet jaune parle de censure sur "les réseaux sociaux" puis mentionne "Facebook". Il dit aussi que les gens n'ont plus accès à leur compte "qui a été suspendu pendant quelques jours pour contenu inapproprié".


    Si on peut retrouver la vidéo en question en faisant une recherche, il est établi depuis plusieurs mois que Facebook censure des comptes ou des contenus. Sous couvert de "lutter contre l'ingérence russe" FB, qui revendique d'être une plateforme (donc non-éditoriale), fait de la censure politique en veux-tu en voilà. Tout ce qui n'est pas politiquement correct donc.


    On peut être pointilleux sur le fait que la vidéo des policiers est visible sur internet, il n'en reste pas moins vrai que FB censure ou transmet des informations personnelles comme on a vu par exemple cette année avec Cambridge Analytica.

  • evemarie 23 novembre 2018 à 11:09

    Il est claire que la cencure n'existe pas, j'arrete pas de partager et rien d'enlevé.. par contre gros ralentissement mardi ... mais FB n'est jamais veloce, avec les video c'est lourd. Sinon ceux qui propage la connerie de la propagande cencuré sont des parano, mais peut nombreux , pas la peine d'en faire le point godwin, surtout que les p'ov types qui sont allés a l'emission sont juste des males qui veulent etre vu,  comme d'hab , comme dans les asociations et partis, des type aiment faire les beau .. a vomir d'adolecence. Samedi le femmes de #noustoutes meprisent les gilets .. ca va pas le faire la revolution, surtout que nous les femmes violentées ont est sensible a la domination , donc difficile de tenir un boulot , de tenir une relation perenne ,  d'ou notre situation economique fragile, les revendications des gilets sont plus interresante que de manifester contre la patriarcat sans proner la solidarité feminine, mais l'individualisme feminin (defendez vous .. waouh l'injonction bobo capitaliste par excellence) , qui n'existe pas entre le femmes hetero avec enfants et les feministes .. souvent sans enfant et jeunes. Faudrait vraiment regarder votre monde mes amis, qui n'aiment ni les femmes, ni notre pauvreté, ni notre desir d'egalité entre prof/docteur/journalistes/atistes et payeuses, on a mal et comme dirait Lordon dans Ballast, si tu te sent visé c'est parecque tu le fais, sinon tu me donnerais raison. 

  • William Perrin 23 novembre 2018 à 09:23

    "C'est-à-dire qu'on peut aujourd'hui aller avec un gilet jaune et raconter n'importe quoi sur toutes les antennes."


    C'est vrai que c'est quand même vachement plus convivial quand ce sont des encravatés qui s'en chargent...


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.