ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Monsieur X 26 février 2015 à 01:12
    Je ne sais pas comment le dire à Dreuz mais... voilà, je connais des musulmans tolérants. Ca existe, en fait. Voilà, je sais que ça fait mal.

    (du coup j'hésite à leur dire que je connais des juifs tolérants, voir même qu'ils pourraient envisager un changement de style de vie)

  • charlie Martel 25 février 2015 à 20:31
    Et oui ... Faut pas s'étonner après de la résurgence des racines, des valeurs de notre patrie, et cela se paiera aux prochaines élections ... (déjà les départementales, bientôt ! )

  • charlie Martel 25 février 2015 à 14:14
    Et la protection de nos Eglises en Europe, non ?
    Jamais un mot envers les racines chrétiennes de l'Occident ! Pourquoi ?
    Cela gène l'intégration ?
    Des gouvernants athées ?
    Le problème est là, en fait !
    2000 ans de notre histoire liés au Christianisme, qui posent problème ...

  • karlbourd 25 février 2015 à 12:43
    Bravo à ces "musulmans" (toujours bizarre de désigner quelqu'un par ses croyances religieuses) pour ce geste très fort symboliquement qui coupe l'herbe sous le pied de ceux qui essaient d'associer musulmans et anti-sémitisme. Le nombre n'est pas le problème. Il n'y aurait qu'un seul "musulman" qui aurait osé ce geste atypique, il ferait la preuve qu'être musulman ne veut pas dire être anti-juif ou anti je ne sais quoi.
    Par contre j'aimerai que ces musulmans poussent la "provocation symbolique" jusqu'à demander aux gens dont ils ont pris la protection symbolique de demander la même chose en retour (prendre la protection des mosquées), voire leur demande de demander à l'état israëlien de respecter le droit international et le peuple palestinien....
    Mais là je suppose que je franchis un pas insuportable et horrible, que je deviens "antisémite", que "ça n'a rien à voir",etc.... Ah la morale occidentale et sa géométrie variable vis à vis des "arabes" comme le soulignait déjà Bourdieu après les attentats du 11 septembre....elle doit bien faire rire vue d'ailleurs.....Le dominant arrive toujours à imposer sa vision des choses acceptables et innacceptables....

  • Tony A 24 février 2015 à 19:52
    Des juifs et des musulmans qui fraternisent... hum, c'est forcément :

    - de l'antisémitisme déguisé

    - de l'islamophobie déguisée

    (rayez la mention inutile)

  • JC2 24 février 2015 à 19:41
    Merci pour cet article, on y voit plus clair.

    Au passage, quel mois de février sur @SI. Merci à toute l'équipe. Vous carburez à quoi ?


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.