-
DéLecteurdeVraiThé
Les médias boloré sautent à pieds joints dans la m..... à la suite de nunez
Et voyant qu'ils s'enfoncent, ils tentent toutes les explications possibles
...et c'est un humoriste qu'a pas d'humour, et c'est un humoriste qui s'adresse à des militants, et c'est une radio d'un milliardaire, mais pas comme papa boloré qu'a des idées propres et clean de chez clean, et à preuve les militants syndicalistes de la police qui sont des gens bien, pas des gauchos mais des extrêmes droites comme on les aime, et que ces militants ils disent que si l'état il emploie des policiers violeurs et violents, c'est que c'est l'état qu'est daech [parce qu'en plus c'est pas des lumières les interviewés de médias boloré], ....
et les médias boloré qui affichent les mots de Pierre Emmanuel Barré sur leur écran ce qui fait que même les plus cons de leurs télespectateurs doivent commencer à se dire que ces mots ne sont pas dénués de bons sens car par définition un policier ne doit pas violer ni être violent à moins que c'est ça l'image que l'on veut donner de la France
à moins que ce soit ça l'image que nunez et les médias boloré veulent donner de la France : un pays où il ya des policiers qui violent et éborgnent et fracassent des crânes et même tuent
et que les policiers qui ne font pas ça, ils sont dans le même sac, tant pis pour eux -
Max Médio
Je remerci Laurent Nunez de m’avoir fait découvrir Radio Nova et la joyeuse bande d’humoristes qui y sévit.
-
isaton
Bon, faudrait peut-être arrêter dans les médias libres de faire pratiquement exclusivement des papier sur la sphère médiatique Bolloré, cela fini par ressembler à de la pub même pas clandestine.
La situa est tout de même paradoxale et ahurissante : Lecteur chevronné de la presse, itou pour les émissions de télé plus ou moins de débats d’avant soirée, radio Fip en voiture, chroniques de l’émission sur Nova, La Dernière les dimanches soirs ou lundis matins sur YouTube ; bref, rien concernant le tour opérator Bolloré, et pourtant je fini par tout savoir de lui.
il y a comme un hiatus dans l’information à Gauche, d’autant si elle est dispensée par les médias libres, non ?
Pour ce qui est de l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré, il a toujours été comme ça - je l’écoutais en semaine dans l’émission de midi sur Canal Plus, La Grande famille, si bon souvenir du titre de l’émission ; d’ailleurs, les Bolloré boys et apparentés, ont profité de la proximité au niveau des dates entre les viols au commissariat, la vidéo de maintien de l’ordre à Sainte Soline et le triste anniversaire des attentats de 2015 pour jouer sur la confusion et se livrer à une véritable manipulation de l’opinion - Barré ne fait que référence aux deux premiers événements et à eux seuls ; les syndicats policiers, même si dans leur rôle, ne brillent pas dans l’intelligence de la situation en refusant de se saisir de l’opportunité que leur offre l’humoriste pour sinon condamner, se maintenir à distance de leurs collègues responsables de ces gros dérapages dans l’exercice de leur métier.
Bref, merci de cesser de me raconter les frasques de l’extrême-droite ; elle est partout, je n’ai pas besoin de vous pour me les raconter.
Parlez-moi de la gauche plutôt.
-
pompon
Daniel va devoir ajouter un chapitre à son livre "Le charlisme" qui confirmera un peu plus l'hypocrisie du pouvoir ... très efficace contre les trafics divers, et courageux contre ceux qui osent contester ses actions. Beurk! Beurk! dirait Bedos.
De l'art d'embouteiller un peu plus la justice par un fils de Nuno ...
-
jammrek
La liberté d'expression est sacrée ... si on insulte les arabes.
Épisode 4521
-
kouma
-
KE-SAIS-je
" La police est sur les dents. Celles des autres, évidemment ... " ( B.Vian )
-
Davesnes
Il faut quand même admettre que l'humoriste Elisabeth Lévy, formée à bonne école à ASI, est bien plus drôle que Pierre-Emmanuel Barré. Surtout quand elle a un petit coup dans le nez.
-
Pekebou
«La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu’on puisse les reconnaître.»
Albert Dupontel, 1996«Le portait du policier type : une intelligence bien en dessous de la moyenne, mais avec des éclairs d’imbécillité.»
Michel Audiard, 1972 -
Modam
Bravo et soutien à P.E. Barré et Radio Nova ! Bien sûr que les « bien-pensants » sont en PLS, bien sûr qu’il ne faut surtout pas critiquer les « forces de l’ordre » qui -théoriquement- assurent la protection du citoyen… Ah que ça fait du bien, ce bon coup de pied dans la fourmilière …!
-
Asinaute sans pseudo 398e6
et apres ils disent que les gens les gauche n'ont pas d'humour 😆
-
permanent waves
soutien total à Pierre-Emmanuel Barré
toutes vérité n'est pas bonne à dire on dirait :
https://reporterre.net/Violences-policieres-des-chiffres-inedits-accablent-la-police-des-polices
-
Pakal