ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • evemarie 30 mai 2017 à 10:34
    les journalistes ne sont que les chiens chiens du pouvoir , sortir les affaires après que la personne sois élu est une habitude, ils se sentent comme des lèche cul que la maitresse récompense devant la classe, ils se croient au cénacle... sauf si c'est la gauche, heureusement que JLM n'a rien fait , déjà que quand il fait de la politique (choix ne pas infantiliser les électrices aux second tour) il est agoni, et par tout le monde sauf Peillon , qui a été clair lui et approbateur.

  • tosh 30 mai 2017 à 03:15
    [quote="Ce que nous avons appris la semaine dernière", résume habilement la chroniqueuse du Guardian, "c'est qu'il est plus facile de publier à l'international que chez soi".]

    Elle n'a réalisé ça que la semaine dernière ? Que ce soit sur ce qui relève du secret d’état ou même sur l'analyse politique quotidienne il y a toujours beaucoup moins de retenue lorsque les médias parlent de l'international.
    cet article enfonce des portes ouvertes, même si c'est bien de rappeler que la liberté de la presse est toujours une notion relative y compris dans les pays occidentaux.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.