-
Sylvain
Et maintenant au tour des films Disney :-)
http://www.nextinpact.com/news/89173-amazon-ne-propose-plus-precommande-derniers-films-disney.htm -
killerz47
Sauf erreur grossiére de ma part (et je n'ai rien reçu dans ma boîte mail), le courrier n'était pas adressé aux lecteurs mais aux auteurs de Kindle Direct Publishing, la plateforme d'autoédition d'Amz (que la lettre ait fuité par la suite ne m'étonne pas).
Voir l'article d'Actualitté à ce sujet (qui, au passage, est quand même bien plus pointu que le Point) : https://www.actualitte.com/international/ebooks-amazon-fait-mentir-george-orwell-pour-lutter-contre-hachette-51906.htm
Après le débat sur l'Ebook, Amz qui détruit les librairies, "le papier, c'est mieux", "Amz, c'est des méchants" ... pfff ... -
Malagom
Si je ne peux pas prêter ou revendre un livre, ou le laisser roupiller tranquillement dans coin, après lui avoir corné quelques pages... cela signifie pour moi que je n'en ai pas la propriété et donc je ne comprends pas pourquoi je dois payer ! Pour cela il y a les bibliothèques publiques.
Quand à imaginer qu'un gougnafier puisse se servir dans ma bibliothèque sans mon accord, même pas en rêve, Jeff ! -
Oblivion
Peut-on obtenir l’adresse de J. Bezos ? J’aimerais lui écrire :
Cher Jeff,
quand c’est que tu payes tes impôts dans les pays où tu te fais plein de sous plutôt que dans des paradis fiscaux ?
Bises
Oblivion. -
Ervé
Je me demandais qui, dans ce monde de requins, de concurrence impitoyable entre décideurs, était le mieux à même de défendre la culture.
Et dire que je n'avais même pas songé à Jeff Bezos !