-
Traroth
Les médias de la finance, toujours au service de la droite.
-
Limonchell:o)
Vous avez aussi M Karsenty qui est sur pas mal de plateau.
Philippe Karsenty : "Trump ? Le plus grand président américain depuis Reagan"
-
Paddy
Cette tendance a escamoter certaines "caractéristiques" des invités est une tendance de fond dans nos grands médias. Ils y ont tout intérêt dans certains cas, qui risqueraient de décrédibiliser l'invité avant même qu'il n'ait commencé à parler.
Je ne connaissais pas cet individu dont l'intérêt de la pensée me semble très relatif, mais je constate que nos grandes chaines n'ont toujours pas renoncé à dérouler le tapis aux thèses les plus extrêmement conservatrices. Il me semble également que (et même sur ARTE), si on n'hésite jamais à inviter des représentants des Républicains américains, affichés comme tels, on est plus réticent à tendre le micro aux représentants démocrates.
Pour en revenir à ARTE, on y voit fréquemment le représentant à Paris des conservateurs britanniques Jeremy Stubbs dans l'émission 28mn, mais je n'y ai jamais vu un représentant des travaillistes, par exemple.
Mais à part ça tout va bien : nos grandes chaines sont parfaitement indépendantes et font montre d'un pluralisme que le monde entier nous envie.
-
Ouldyamin
Cet hurluberlu mérite d'être mieux connu.
J'ai voté.
-
Davesnes
Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Nathalie Gathié, que j'ai connue dans une autre vie, à l'école de journalisme de Bordeaux. Si mes souvenirs sont exacts, elle a travaillé à Arrêt sur images.
-
Curatorm-052401 Curatorm
Bizarre ce LRN à la double-nationalité. Il ne recherche peut-etre pas de haut poste 😼
-
copie de Crétin des Alpes
Donald Trump vient d'entrer dans l'Histoire
-
Georges-Henri
Répétons tous ensemble con-quer-con-quer-con-quer. etc... il y a des gens voués à nous signifier quelque chose avec leurs noms!
-
Max Médio
OK et il a fait quoi jusqu’à 37 ans ? Son cursus, son CV ? Il est passé par quelles écoles ou universités pour être un interlocuteur incontournable des médias en France ? Quelle est la légitimité de ce bavard ?
Cela devrait être systématiquement précisé.
-
Yvonne Schmitt
Relais prend toujours un s final au singulier comme au pluriel ; l'article aurait été meilleur s'il avait été plus court ; je reviens sur ASI après qqes années d'absence et suis étonnée par la longueur lassante des articles ; pas de secrétaire de rédaction pour resserrer ? Bp d'articles tournent en rond