-
Anthony
Le plus hilarant c'est la totale inutilité des opérations ... ils sont en train de dégager des terres "vierges" (dans le sens ou ils boussillent tout derrière eux)... et qui plus est qui ne sont pas prêt d'être utilisées.
Si comme dit un certain ça coûte 275 000€ par jour : il faudrait même ça en parallèle avec le prix du terrain au m² hehe
Je rigole mais c'est les nerfs
-
Bruanne
Je me demande si ce choix de filmer pour montrer à quel point tout est vachement trop bien ne pourrait pas se retourner contre le Ministère à chaque fois qu'il ne filmera pas ?
Mais en tout état de cause, ils passent plus d'énergie et de détermination à communique sur le sujet qu'à le traiter, ce qui n'est pas une bonne chose pour les citoyens.
Le truc regrettable, c'est qu'on fasse encore des vraies élections avec des candidats et des mandats ... on pourrait juste financer collectivement un unique ministère de l'image, et commander un épisode de 30 minutes à diffuser tous les soirs à 20 heures sur toutes les chaines.
-
EmMe
Je suis tombée ce matin sur l'article de Ouest Torchon embedded chez les gendarmes : un parfait exemple de propagande, à montrer dans toutes les bonnes écoles de journalisme. Affligeant.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur