ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Taugenichts 29 mai 2019 à 20:27

    C'est quand même curieux.

     

    Parce que le petit Donald à son papa, il a quelque fois, souvent, tout le temps, donné l'impression qu'il n'était pas tout à fait "sober" ou pire qu'il avait eu une petite fumette.


    Et voilà-t-il pas qu'il se débrouille pour vouloir faire passer Nancy Pelosi pour ce qu'il est lui-même.


    Je pense urgent d'en appeler au Doktor Freud.

  • Poloi 28 mai 2019 à 14:11

    sans compter que l'on peut deja creer des videos de toute piece, en y "collant" la personalité de son choix...


    où l'on s'aperçoit que la notion meme de "realité" n'aura bientot plus aucun sens....

  • Paddy 25 mai 2019 à 13:38

    Des méthodes devenues parfaitement "classiques", pas spécialement propres aux républicains étatsuniens. Le montage en série à partir de petits morceaux tronqués, l'émission "Quotidien" s'en est fait une spécialité, pour se fiche de la fiole d'à peu près tout le monde sans trop se fatiguer. Pareil pour les images déformées, qu'elles soient images fixes ou vidéos : une photo bien choisie peut se révéler très efficace pour casser l'image de quelqu'un. Mélenchon et ses photos vociférantes en une des journaux en sait quelque chose. (Manon Aubry a droit au même régime)

    La vidéo de Pelosi en rappelle une autre, avec Sarkozy en vedette. Mais cette dernière, sauf erreur, n'avait pas été truquée.

  • Unam 25 mai 2019 à 13:32

    Cette mise en scène pré-électorale n'est que l'habituelle manipulation pour orchestrer le simulacre de démocratie en instituant médiatiquement (sans même forcer la main des média qui collaborent à fond) la pseudo-opposition.
    On enferme ainsi l'électeur (ici américain, mais ailleurs... français) dans un story-telling pathétique qui met en scène une politique bicéphale qui n'est en fait que les deux faces d'une seule et même pièce... tout ceci avec la complaisance crasse de l'électeur qui est persuadé de sauver le monde en faisant le bon choix de voter pour charybde ou Scylla.

  • tosh 25 mai 2019 à 02:05

    elle a sans aucun doute un problème de sante mentale , elle se croit Démocrate et apparemment ca fait un moment que ca dure.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.