ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • kawouede 28 décembre 2015 à 18:02
    Bon on se rassure en se disant que Xavier de la Porte est assez malin pour continuer à faire du contenu éditorial indépendant même dans une succursale "numérique" d'un grand groupe à la papa

  • Faab 25 décembre 2015 à 16:31
    La signature "MahiMahi" semble en tout cas correspondre au prestataire : Mahi-Mahi.

  • evemarie 24 décembre 2015 à 10:55
    le choix du tout gratuit (ou tout pub) pour un site de presse est une betise , perso je suis abonnée à 3 sites et je gagne en moyenne 1500 euro par mois et avant je payait pour ici et Mediapart et j était au minima sociaux . En France on paye le travail des gens, croire comme les capitalistes que payer le travail c est mal , c est ce donner la mort, ou faire le choix de nous fourguer de la pub pour salaire, et c est ignoble. je vais sur rue 89 mais leurs articles sont moins fouilles que mdp , la bas sî j y suis, ou ici ... le gratuit demande du bénévolat , de la patience pour les utilisateurs, Et s ils etaient polis des remerciements , comme pour Wikipedia , mais un site d infos journalières doit avoir des pro PAYÉS (le travail génère de la valeur pas des coût , ca c est capitaliste) , pour maintenir une ligne éditorial il faut se sentir fort , il faut pouvoir ne pas suivre la mode des internautes mais bien ses propres valeurs et être capable d entendre les critiques constructives des clients , comme Daniel qui laisse les invités parler depuis qu il a entendu nos remarques répétés , j ai par contre peu d espoir sur le machisme ...

  • Coin-coin l'Araignée 2·0 24 décembre 2015 à 02:14
    Nombre d'articles (depuis au moins deux mois) semblent ne plus être accessibles sur le site de Rue89. Y compris des articles de Daniel Schneidermann (« Sarko m'a tuer » : pourquoi ce livre va marché), de Pierre Haski (Hollande élu : « C’est maintenant que les ennuis commencent ») ou de Pascal Riché (Le débat : comment « se casser les dents sur un Flanby »).

    On peut encore les lire dans le cache de Google... Problème technique ?

    Pour repérer de tels articles, on peut lister les articles par tag : langue française, en français dans le net, orthographe... puis en passant la souris sur le titre de certains articles on voit s'afficher cette url : rue89.nouvelobs.com/null.

  • tchd 23 décembre 2015 à 22:44
    Mort, mort ? Encore faudrait-il s'entendre sur ce que devrait être "vivant".


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.