Morandini vole une exclusivité à Jeune Afrique

La rédaction - - 0 commentaires

Samedi dernier, le site JeanMarcMorandini.com se targuait d'avoir l'exclusivité de la nouvelle du départ de Patrick Fandio, grand reporter à TF1. Pourtant, l'information avait été publiée par l'hebdomadaire "Jeune Afrique" quelques semaines plus tôt. Un commentaire du rédacteur en chef de l'hebdomadaire a été supprimé.

Ce n'est pas la première fois, ni certainement la dernière, qu'une "exclu" du site de Jean-Marc Morandini n'en est pas une.

Mise en avant sur sa page d'accueil samedi dernier, l'information concernant le départ de TF1 du reporter Patrick Fandio pour fonder une société de production en Afrique avait été divulguée dans l'hebdomadaire "Jeune Afrique" bien auparavant.

Le 5 avril dans leur rubrique "Confidentiel" pour être exact.

C'est Bakchich qui pointe du doigt ce nouvel écart du site de Morandini, en remarquant notamment qu'un commentaire du rédacteur en chef de "Jeune Afrique" a été purement et simplement supprimé. Une trace persiste néanmoins puisque nos confrères de Bakchich ont diffusé une capture d'écran de ce commentaire avant sa suppression.

Un nouveau scoop en mayonnaise de Morandini, qui a tourné cette fois.

Lire sur arretsurimages.net.