Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.
"Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen ont sorti les flingues. Pour tirer à vue sur Bruno Gollnisch (...) Notre document indique que la tendance est grande, chez certains marinistes, de verrouiller l’appareil. Avec des hommes qui sont, pour beaucoup, d’anciens mégrétistes ?" explique l'hebdomadaire d'extrême droite Minute qui prend parti contre la fille de Le Pen.
"Tout cela intervient dans un campagne interne qui s’est durcie et qui se cristallise autour de la question d’un éventuel retour au Front des “dissidents” (comprendre Carl Lang, Jean-Claude Martinez et Bernard Antony). Bruno Gollnisch y est favorable, les Le Pen père et fille, viscéralement opposés." explique le blog Droites Extrêmes animé par deux journalistes du Monde
"Du coup Marine Le Pen est persuadée queMinute roule désormais pour Bruno Gollnisch.“Le fait que la fille de Molitor[actuel patron de Minute]soit l’attachée de presse de Bruno Gollnisch explique ce changement de ton radical de Minute. Quoi d’autre peut justifier qu’en trois mois ils aient changé comme ça?”, accuse Mme Le Pen. Elle ajoute:“Larebière[rédacteur en chef de l’hebdomadaire] est le patron des Identitaires qui ont été des concurrents du FN lors des régionales. Il n’y a pas que Woerth qui connaisse des conflits d’intérêts. Minute aussi. ”L’attachée de presse de M. Gollnisch, elle, assurait mardi midi “ne pas être au courant” de la dernière livraison de l’hebdomadaire.“Je n’ai rien à voir avec ça. J’ai 29 ans et le cordon avec mon père est coupé depuis longtemps”, se défendait la jeune femme."