ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Cultive ton jardin 16 juin 2017 à 12:25
    "Il n'est pas prouvé que", j'adore cet argument. Je viens de ramasser un champignon, il n'est pas prouvé que ce soit une amanite phalloïde, je le mange donc sans plus de chichis.

  • Bellatrix 15 juin 2017 à 09:06
    On a requis une amende de 30,000 euros contre cette personne.

    Sans commentaire.

  • Diogene 15 juin 2017 à 05:06
    Mais alors, docteur, mon cancer il est du à ma bagnole ou à mon tabac?

  • evemarie 14 juin 2017 à 17:29
    et apres les jour,listes insultent les gens qui seraient cons ? ne comprendraient rien, voteraient mal, et jamais ils ne fustigent la classe des dirigeants dans leur entier. On a payé les études de ses médecins (dans le pays anglo saxon, médecins et journalistes payent leurs études chers), et ils nous mentent , qu'ils remboursent l'argent, mais les juges dans le meme cas vont le relaxer, comme DSK , dodo la Saumure, Gueant, Sarko .. et tout les porcs voleurs , menteurs , quand les lanceuses d'alerte sont au chômage.

  • Pierre38330 14 juin 2017 à 16:34
    Un pneumologue qui ne manque pas d'air, rien à redire.

  • sgd (bientôt disponible ) 14 juin 2017 à 15:18
    Il soignait 200 dirigeants de Total, donc son expertise ne peut être remise en cause voyons ! Les cadres dynamiques (et bien rémunérés) ne vivant certainement pas près du périphérique parisien mais dans de belles maisons ou de beaux appartements bien ventilés et grâce à son intervention médicale constante, ces mêmes cadres étaient en pleine santé alors le lien de cause à effet ne sautait pas aux yeux. Vraiment on cherche la petite bête maintenant à cet honorable représentant de la médecine (cf cet article)

  • DéLecteurdeVraiThé 14 juin 2017 à 11:20
    Ce qui parait extraordinaire c'est que nous avons le plus grand des analgésiques du monde et que personne n'a pensé à l'instituer comme posologie immédiate avec le support de la Sécurité Sociale : l'argent, le flous, le blé

    Imaginez, vous êtes un spécialiste des maladies de poumon, vous voyez des gens qui souffrent, qui meurent d'affreux cancers, et il suffit de quelques 9000 euros par mois pour vous rendre totalement insensible et de prétendre mordicus des dizaines de fois que la cause n'est pas la cause, et que le doute est suffisant pour le rejeter de votre conscience, et surtout d'édifier un mur impénétrable entre la réalité de votre existence et votre conscience,

    un peu comme Bernard Madoff

    Non vraiment, c'est une évidence à le dire, l'argent est le plus grand des antalgiques, mieux que toutes les drogues, que l'aspirine ou la morphine

  • Cultive ton jardin 14 juin 2017 à 09:01
    le sentiment de toute-puissance et d'impunité totale

    On ne peut pas dire qu'ils aient tort de se croire tout puissants et à l'abri: combien d'entre eux l'ont été, pendant combien d'années, combien d'entre eux le sont encore? Sans les exonérer de leurs responsabilités, qui les invitait et les ré-invitait à propager leurs mensonges? Qui se taisait sur leurs liens avec les empoisonneurs? Tous ces gens-là aussi ont un cerveau, ils font partie du monde où les choses se savent même si elles se taisent.

    Toujours le même mécanisme de charger un seul individu, quand il se fait choper, des péchés de tout un monde. Ya encore des gens qui croient que Hitler, tout seul, a fait des millions de morts? Ou qui font semblant?

    (me faites pas le coup de l'excessif qui serait insignifiant, c'est le même mécanisme qui est à l'oeuvre, même si l'ampleur est, heureusement, moindre)

  • bistouille 13 juin 2017 à 23:49
    Ce qui m'épatera toujours c'est le sentiment de toute-puissance et d'impunité totale, sans mauvais jeu de mot, qui prévaut chez ce genre d'individu, pour se permettre autant d'apparitions TV, d'expertises médiatiques, de leçons, tout en se remplissant les poches en douce en pensant que ça ne se verra pas...
    Faut quand même oser...Syndrome Cahuzac? (tiens, lui aussi dans le gratin de la sphère médicale...)

  • Kazoula 13 juin 2017 à 19:30
    Très bon résumé des activités véritablement criminelles de ce Mengele du Diesel.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 13 juin 2017 à 19:03

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.