-
pat33460
Moi j'ai écouté l'enregistremnt et à 3 questions sur des menaces de morts il répond qu'il y en a pas eu de menace mais en plus il confirme avoir bu le café avec le membre du Front national.
Bizarre non ?
Plenel est un menteur ou alors il faut qu'il vire son journaliste. -
Thomas
Je trouve l'ouverture de votre papier ambiguë, pour qui n'irait pas plus loin.
K. Laske n'a pas reconnu qu'il n'y avait pas eu de menaces, seulement qu'elles n'avaient pas été formulées par celui qui (pauvre petit chou) avait été mentionné par E. Plenel dans une formulation floue.
Il y a eu menace, il y a eu tentative d'agression, par un militant, et même le trésorier de Jeanne l'assume. Les choses sont simples.
Quitte à "angler" le papier, j'aurais donc plutôt imaginé faire ressortir le goût immodéré de M. Le Pen pour le mensonge que son habilité à allumer des contre-feux. -
emilie bouyer
La championne des culottées a encore ouvert sa grande gueule. -
M.Pat
Ah oui les erreurs hein... Je croyais que Plenel n'en faisait jamais et qu'il ne les supportait pas... Bon bon Denis Robert doit rire un peu jaune... -
Makno
En regardant l'extrait d'un certains Edwyge P. dans l'emission avec un certains Denis R. , j'ai l'impression que le fameux Edwyge P. vient de se prendre un retour sur sa lecon de journalisme, en gros :
Fallait etre "carré" pour pas se faire descendre, on s'en fout du fond... -
Vive le roi
Les SMS sont criants de vérité, chapeau l'infographiste. -
Fan de canard
Donc même si E. Plenel s'est gouré de prénom, il y a quand même eu agression: la Pen n'a pas communiqué à ce sujet, et les questionneurs de RTL n'ont pas pensé à aller plus loin ?
Ceci étant, si j'étais journaliste à Mediapart, vu la haine déjà affichée par les frontistes depuis un moment, j'aurais je pense, le réflexe de commencer à filmer rien qu'en approchant de leurs locaux.