-
robin
Meloni, Milei, Trump, Poutine, Netanyaou..., il veulent nous persuader du style: n'ayez pas peur!
à gauche ils prient pour que les exemples de Mamdani, Claudia Scheinbaum... soit plus suivis
-
TarPat89
C'est moi qui n'ai pas bien compris ou bien...
Je trouve votre article pas si critique à propos de la politique menée par G. Meloni. Si j'avais une pensée de droite, je ne serais pas choqué de vous lire.
Rectifiez-moi si je me fourvoie.
-
Jean-Michel M
J’ai l’impression qu’il y a un nombre croissant de femmes reacs, en journalisme et en politique, mais je ne sais pas à quoi c’est dû :
* Une simple proportionnalité du nombre de personnes reacs ? (Donc une fausse impression de ma part)
* Une sur-représentation intentionnelles des femmes par les partisans de droite afin de faire « moderne » ou bien de faire « moins peur » ? Et aussi parce qu’il faut satisfaire certaines loi (parité des listes électorales)
* Ou bien un truc plus sournois, comme une espèce de backlash des femmes cathos et reacs qui sortent du foyer et montent « librement » au front afin de protéger leurs valeurs (travail, famille, patrie) face au wokisme, car l’heure est grave ?
En tous cas, médiatiquement, il y a un petit sujet.
-
Asinaute sans pseudo 3534a
Vous savez comment ça marche chez les crocodiles quand ils ne pleurent pas ? Ils lèchent , ils lâchent , ils lynches .Pour l’instant les droitards serviles devant l’histoire et le romanesque , contrairement à la gauche et le réel , en sont encore à se lécher les babines du dernier repas démoulé de la meloni . Après si ça aide le petit neuneu à sa mère à chat , c’est toujours ça de pris !
-
MrClutch
Analyse très fine de Romaric Godin, je retiens l'idée de "deal" de la politique melonienne, "qui consiste à dire à la droite néolibérale : «je vous donne économiquement ce que vous voulez, mais vous me donnez les mains libres pour le reste et notamment la bataille culturelle".
Encore et toujours la droite (néo)libérale qui collabore.
-
Ataraxie
L'explication la plus probable du progrès ( relatif ) de l'Italie par rapport à la France, c'est que les Italiens n'ont pas eu à subir l'impéritie de Macron ( et sa bande ) .
La borgne Meloni est ( peut-être ) moins médiocre que le non-voyant et non-comprenant Macron ( et ses affidés ).
Je n'irai pas ( cependant) à avoir le moindre respect pour la borgne Meloni qui me fait penser à un autre borgne....( en moins vilain )
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur