-
Le Radoteur
Il est étonnant que les KITA ne se soient pas renseignés plus tôt sur Benjamin Leigh Hunt. Celui-ci semble un sacré margoulin et comme il est grillé en Angleterre il passe par une société suisse pour continuer ses magouilles. Concernant le FCNA, les journalistes de Ouest France et de Presse Océan doivent y aller avec doigté s'ils veulent avoir des informations par le club. Bien que la Brigade Loire soit énervante car se considérant seule représentante de l'esprit du FC Nantes, sur ce coup là ils ont bien investigué.
-
Faab
Un truc pas clair :
vous dites "LFE Football Group Ltd, qui n'est donc visiblement pas concerné par le rachat du club nantais " alors que le communiqué du FC Nantes cité dans l'article de 20 Minutes dit "LFE Football Group Limited qui s’était spontanément présenté comme candidat au rachat du club ne présente pas le minimum de garanties bancaires exigées".
LFE Football Group Ltd serait bel et bien concerné par le rachat du club puisque c'est la structure s'étant présentée pour le faire mais, a priori, comme intermédiaire pour des fonds suisses (?) même si ce n'est pas clair à lire la conclusion de l'article : "un fonds d'investissement suisse du nom de Kosmo Holding, aussi représenté par Benjamin Leigh Hunt, aurait été au centre des discussions. Un élément qui obscurcit encore davantage ce dossier".
P.S. je n'ai pas accès aux articles de Ouest France et l'Equipe qui parleraient aussi de Kosmo Holding donc je ne sais pas si c'est plus clair chez eux que chez 20 minutes.