-
olivier vasseur
vos chiffres sont faux.... Il faudrait rajouter le temps consacré à cet évènement dans la série de "reportages" du 13h la semaine précédente.
-
Sebastien Lemar
Marketing: comment ASI a brodé 2000 mots sur les six heures de France 2 sur la robe d'une princesse britannique.
Bravo.
-
DéLecteurdeVraiThé
Pas vu le Royal Wedding, pas écouté le Royal Wedding, pas entendu Stéphane Bern parler de la Royal jarretière, pardon verrière, rien je suis vierge de ce royal wedding là sauf que j'ai écouté quelques secondes du sermon du Bishop Lamb Curry dans une vidéo
J'avoue que j'ai lu en diagonal cet article d'@SI bien que j'en comprenne l'utilité
mais à mes fellow commentateurs, je voudrais dire que tous les Britanniques n'étaient pas là-bas à Windsor, tous ne partageaient pas l'émotion émotionnelle
il y avait aussi des gens comme cet acteur qui contrefait les reporters spéciaux Jonathan Pie parlant du Wedding of the Year ou le Royal Wedding
-
Jiemo
Il y a: "Stéphane Bern, animateur d'émissions consacrées à l'Histoire, " ; il faut: "Stéphane Bern, animateur d'émissions consacrées à l'histoire, ".
-
Le Radoteur
Ah Apolline de Malherbe quelle conne !
-
amenbroken
Merci j'ai bien rigolé
-
Jean-François Armengaud
En tout cas, bravo Lynda, j'imagine le calvaire que ça a été d'écrire ce long article et le soulagement quand vous l'avez mis en ligne. C'était sans doute une forme de bizutage. Espérons que ce ne soit plus vous qui perdiez à la courte paille pour la naissance du petit prince.
-
Tristan Le Gall
Petit HS (quoique) sur cet article du Monde
La fortune des deux Français les plus riches, Bernard Arnault et François Pinault, a augmenté de 22,3 milliards de dollars (19,4 milliards d’euros) depuis le début de l’année 2018, selon l’agence Bloomberg. Une progression qui a largement contribué à faire de la France le pays au monde où les milliardaires ont créé le plus de richesse cette année
Selon ce journal, ce sont donc les milliardaires qui "créent" la richesse. Plutôt que créer, j'aurais dit s'accaparer, s'approprier, bref tous ces mots qui sont bien plus proches de la réalité.
-
Snowki
Le plus fascinant c'est le traitement de cette vieille breloque qu'est la monarchie anglaise par nos journalistes.
Cette obsession, cette couverture totalement disproportionnée pour du vide, du néant, un vieux truc qui coûte un bras au contribuable britannique.
Cette presse concentrée sur la vacuité ne doit pas s'étonner ensuite d'être méprisée par nos concitoyens.
-
Jo
MARKETING : Comment Arrêt sur Image arrive à fourguer 13000 signes à ses lecteurs sur un non évèment dont ils ont rien à foutre
-
Jo
Vous filez du mauvais coton, vous commencez à faire des titres à la con comme Libe
-
luclau
En on nous explique qu'il ne faut pas citer de marques pendant les émissions, mais alors là c'était la totale couturier Givenchy voiture Rolls Royce et les bijoux de .... N'en jetez plus...
-
tosh
dommage qu'il n'y ait pas un @si alternatif pour pointer les articles marronniers d'@si. le 14 juillet ca brode pendant 6 heures sur un tank , durant un mariage princier c'est sur la robe ..... a confirmer mais il me semble que l'eau mouille également.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
karpapa-152246 karpapa
parce que vous croyez vraiment que 1/3 de la planète à regarder le mariage ??? au pire ce sont des audience potentielles et non réelle, je ne crois pas que le monde musulman par exemple se soit passionné pour cet événement . 2 ou 3 milliard c'est aussi un élément de langage marketing
-
Jadis
Etait-il vraiment nécessaire de consacrer un si long article à ce non événement ?
-
KE-SAIS-je
Au moins deux à trois milliards de cons ....